Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves SoundGrid Mobile Server
Photos
1/19
Waves SoundGrid Mobile Server

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un tout petit SoundGrid Server chez Waves

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 978 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un tout petit SoundGrid Server chez Waves
Waves SoundGrid Mobile Server
Waves ouvre les réservations du SoundGrid Mobile Server, une version ultracompacte de sa solution de traitement à emporter partout.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le principe est pas mal du tout ... ça me rappel un peu le Powercore TC ou du UAD hardware mais pour une utilisation Live il faut ajouter la carte I/O qui va sur la console (X32 ou Midas sur le site ) ou comme c'est dit sur le site:
-Use with any SoundGrid audio interface (including DiGiGrid I/Os) for real-time processing for live-mixing / recording with plugins

Sans oublier qu'il vous faudra aussi vous balader avec votre ordi portable bien sur.

[ Dernière édition du message le 25/10/2018 à 11:32:43 ]

3
Si je comprends bien, cette boite permet de soulager le processeur d'un PC pour le calcul d'effet vst Waves.
A la condition que la carte son soit au format SoundGrid?
Quelles cartes sons ont ce label? J'ai bon?
4
C'est une sorte de NUC en fait?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Cela fonctionne avec n'importe quelle carte et Asio
6
Oui c'est la même chose que ce qu'ils font déjà mais plus compact. Ça fonctionne avec des cartes xwsg pour M32 et X32 wsg y16 pour yamaha. De même c'est compatible avec nos cartes sons en studio ou live d'ailleurs. Je remarque ici qu'ils ont mis un nouveau proc i5 à la place du i3 qil se trouve sur le server compact!

L'huile de coude est la meilleure !

7
Petit rectif à moi même. En allant voir sur le site j'ai pu constater que la carte n' assure pour l'instant des traitements live qu'avec du soundgrid audio interface ou digigrid en effet...

L'huile de coude est la meilleure !

8
Oui Elson c'est ce que j'ai noté aussi dans mon 1er post ...avec la copie de leur site. C'est pour cela que je trouve dommage pour le moment ... peut être que provisoire ...
9
J'espère aussi. Pour ma part je vais investir dans une x32 donc de ce côté là ça ira et même pour décharger mon pc en studio ça fera l'affaire :bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

10
D après waves il est compatible comme les autres avec n importe quelle carte son

ASIO

waves-soundgrid-mobile-server-2401610.png