Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 2i4
Photos
1/327
Focusrite Scarlett 2i4

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 209 € TTC

Sujet Focusrite 2I4 sur OSX maverick ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 807 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Focusrite 2I4 sur OSX maverick ?
Salut à tous

Vu que ma fast track pro ne réponds plus depuis mon upgrade vers OSX Maverick, je comptais ( enfin ) remplacer celles ci par une Focusrite 2I4 vu les commentaires élogieux !

Mais patatra lorsque je vais sur le site de Focusrite je vois qu'il y a un "warning"... "Merci d'utiliser les interfaces Scarlett en mode class compliant et non avec les drivers fournis"

Avez vous expérimenté l'upgrade et avez vous des problèmes.... ?

Car là , je n'ai plus le son et l'alternative à laquelle je pensais n'as pas l'air de mieux fonctionner
:oo:

PS : je ne comptes pas me lancer dans un rollback vers Mountain Lion :non:

MERCI A TOUS
2
J'ai effectivement des problèmes avec ma Scarlett 18i6 sous Maverick et sous Logic Pro 9 et X ainsi qu'Ableton Live. Ces problèmes n'existaient pas avant la mise à niveau de mon Mac vers Maverick.

Le soucis se présente lorsque je suis dans Logic, en plein écran, et que je clique sur l'icon Scarlett dans ma barre d'icônes afin de rappeler la table de mixage Scarlett : le soft plante et je recois un message d'erreur indiquant que Scarlett Mixcontrol vient de quitter de manière inopinée (Scarlett Mixcontrol quit unexpectedly). Il faut relancer le Mac pour pouvoir revenir au Scarlett Mixcontrol. Notons que l'interface continue de fonctionner en In/out.

J'ai installé les drivers en mode Class Compliant, mais cela n'a rien changé.

Je suppose qu'il faudra attendre l'arrivée d'un nouveau driver...
3
Moi qui pensait l'acheter, j'attends un peu c'est + prudent
4
cela fonctionne très bien en mode compilant mais ça perturbe l'OS ( lors de la restauration d'une sauvegarde il manquait pas mal d'applications dont les préférences système avec contrainte de réinstaller complètement mavericks)
pour que ça fonctionne il ne faut pas du tout installer la console avec les drivers car il n'y a aucun moyen de la desinstaller puisqu'une fois en mode compliant elle n'apparait pas dans les applications et son installation fait dysfonctionner la carte.
Ca peut être embêtant de ne pas avoir la console, peut être les consoles des DAW (control room dans cubase par ex) peuvent elles compenser cela .
On espère une mise à jour.....
5
Bonjour,

je prévoyais ce matin de commander la 2i4.... aie aie.
Que me conseillez vous ? j'ai Logic pro X avec OS maverick et cherche une interface audio....
6
Bonjour,

le dernier forum d'Audiofanzine sur la 18i20 traite un pb de mise à jour du Driver 1.7 et OS X. Peut-être que tout cela à un rapport.
7
Bonjour ,

J'ai une 2I4 , et même après installation de l'application pour fonctionner en mode compliant, ma carte n'est pas reconnu ...
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? :???: