Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Interface choisir ?

  • 27 réponses
  • 3 participants
  • 1 389 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle Interface choisir ?
Bonjour à tous..
Je compose du son en utilisant guitare électro accoustique, basse, voix et je compte m'acheter (incessement sous peu) un clavier maitre MIDI... Face au nombre d'interface audio numérique je suis un peu perdu :8O: J'ai besoin qu'elle face qussi carte son parce que je l'utiliserai avec un portable qui n'en a pas (AC97 intégrée). J'ai vu le toneport UX2, la Firebox, Motu Ultralite,fast track pro, mais mon budget est assez restreint, et je me demande si je pouurais être comblé par l'ux2.. Je sais c'est un peu général comme question. J'attends vos conseils :mdr:

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : A noter qu'il me semble que les préamp de la M-box sont signés Focusrite.



la m-box premiere version, oui. Celle ci, il me semble qu'elle est entierement estampillée digidesign...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

22
OK. Alors ça demande à essayer, parce que par exemple, la DIGI002, j'ai trouvé ça vraiment pourri au niveau son.
23
De maniere generale, j'aime pas le hardware Digidesign ! :bravo:

c'est pour ca que j'ai bien aimé l'alliance digidesign/m-audio, ca permet d'avoir une alternative à la m-box et à la digi002r pour utiliser protools LE ( ou m-powered, c'est le meme )car pas de budjet pour un HD :(((

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

24
Sale pauvre, va :oops2:

Pour le hardware Digi, j'ai eu l'occasion de poser mes doigts sur une D-Control et c'est super classe :bave:

Mébon, c'est pas pour les sales pauvres comme toi.
Ou comme moi. :mrg:
25
Bon bah cé cool, je vois que vous vous êtes réconciliés :aime:
Je pense que je vais me laisser tenter par la M-Audio Fast Track Pro,, Je vais l'acheter quelque part où je pourrai la ramener si je suis pas satisfait, histoire d'être sûr ... Merci de votre aide en tous cas, ça m'a permis d'aller voir d'autres trucs, comme les préamplis, mais c'est vrai que je préfère un truc qu'on puisse déplacer, pour aller jouer dans la forêt par exemple.. :oo:
A bientôt pour d'autres questions sur comment utiliser une fast track :clin:

Merci :bravo:
26
Je viens d'aller voir la D-control parce que je suis curieux :8) C'est ptetre ça qu'il me faut en fait !?! Ya des préamplis corrects pour l'électroaccoustik là-dedans ? Parce que si oui je revends ma Porsche fissa et je me l'achète direct, imagine tu ramènes une meuf chez toi, ah mon avis ça fait effet... :bravo:
27
Je sais pas trop

Le problème, c'est que contrairement à la Porshe, tu peux pas utiliser la D Control pour ramener la fille chez toi.

Ceci dit, je serais nettement plus attiré par une fille qui mouille pour une D Control que pour une Porshe :bravo:
Donc, ça permet une sélection plus fine ;)

Le risque, c'est qu'elle passe la nuit à jouer avec les boutons de la D Control alors que tu jouerais bien avec d'autres boutons :mrg:
28

Citation : Le problème, c'est que contrairement à la Porshe, tu peux pas utiliser la D Control pour ramener la fille chez toi.



si c'est une chanteuse, ca peut la rammenner chez toi ( si elle prends le bus )!!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts