Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est le carte son ideale pour le home studio ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 751 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle est le carte son ideale pour le home studio ?
Je veux monter 1 maquette sur cubase et reason3 quelle est la carte son idéale (bonne restitution sonore/très faible latence)pour un budget de 150/200euros.
à vous merci d'avanse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous, voilà étant un peu novice dans le domaine... je me pose quelques questions d'ordre audio-informatique. Je travail (un peu) avec cubase SX et j'ai acqueri un clavier maitre M-audio, mais j'ai une latence horrible qui ne me permet pas de travailler avec mon clavier... J'ai une carte son Soundblaster audidgy, je sais que celle-ci est plutot faite pour l'Hi-Fi que pour l'audio, et mon problème vient certainement de là.

Mais, est-ce possible de connecter 2 carte son:la Soundblaster avec une autre carte externe USB type M-Audio ou tascam?
Ou va t-il falloir trancher???

Si je m'investie dans l'une de ses deux marques (pas du premier prix, mais un moyenne gamme) est c'que mon problème serai à coup sur résolu?

Qu'est -c'qui vaux plus le coup tascam ou M-audio?

J'en demande beaucoup hein, normal, j'suis curieux... :mdr:

Merci pour vos réponses

Dax
12