Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Redémarrages intempestifs à l installation de l 'emu 0404

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Redémarrages intempestifs à l installation de l 'emu 0404
Au secours!!! :oo:

J'ai fait l'acquisition de cette carte son qui me paraissait très bien..
J'arrive chez moi jinstalle la carte , drivers etc... tout se passe normalement et lorsque le pc redémarre , juste après l'écran de bienvenue d'xp, le patch mix se lance et là: bim!!!!
il s 'éteint et redémarre sans arrêt à chaque fois que le patch mix se lance....

Ma config:

Nuendo2
P4 3,4 ghz
1,5ghz ddr
Xp pro sp2

J ai formaté mon pc =>même pb...
Installé diverses fois le driver de différentes manieres en passant par gestio périph =>idem
J'ai fait la mise à jour des drivers sur le site officiel => idem

Jai installé ma carte sur un autre pc et c est le même problème..

Il arrive parfois que le patch mixe se lance après plusieurs reboots, windows me dit kil a récupéré une erreur serieuse mais le pb reste le même!!!
Je parviens à utiliser ma carte 1 fois / 15!!!!

aidez moi please car je pète un cable !!!! :oo:
2
Bonsoir, :lol:
Si le problème est identique sur un autre ordi c'est que :
Soit le pilote est mauvais et il faut télécharger une autre version
Soit le pilote est bon mais la carte est boguée ou en panne
Soit le pack Sp2 pose problèmes et il faut le désinstaller
J'ai eu le cas d'une carte son Live 1024(il y a environ 2 ans) qui refusait de fonctionner avec windows 98 mais fonctionnait avec les pilotes génériques de Xp; cette carte avait un problème matériel (cela arrive) mais comme je l'avais acheté d'occasion... (pas cher heureusement)
Sous garantie, il ne faut pas hésiter à l'échanger
A bientôt ici http://bluedid29.com ou là :boire: en Bretagne :boire2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

3
:(( Merci pour les conseils

Mais j'ai déjà changé ma carte chez le vendeur
Le SP 2 est déjà inclus dans mon cd d install d xp et même avec les maj des drivers sur le site d emu le pb reste le même...

que faire ??? :?:
4
As-tu désactiver dans le BIOS, la carte son intégrée à la carte mère ? Il y a peut-être un méchant conflit entre les deux cartes...
5
Oui , c est la première chose que j'ai fait en installant ma carte mais ça ne marche pas! :(((

est ce que qqun a déjà eut ce même pb???? :???:
6
Tu dis avoir déjà changer ta carte chez le vendeur... C'était pour le même problème ?

Autre chose : Tu as quoi comme carte mère ? Utilises-tu un disc Serial ATA ?
7
Oué!!!

Quand je l ai changée c'était pour le même pb!
Il m'a dit qu'il y avait beaucoup de pb d 'install avec cette carte.
Je n ai pas de serial ata
je suis au bout du rouleau

aidez moi please je sé plus quoi faire... :((
8
Si tu as une carte mère récente, désinstalle les drivers et met la carte sur un autre port PCI. Les cartes mères récentes ont un port appelé "PCI Express" et la carte son ne fonctionne pas sur ce port. Donc si tu l'as mise dessus, ça ne peut engendrer que des problèmes. En règle générale, il vaut mieux mettre la carte son sur le port PCI du milieu.
9
Hello !!!

Merci encore pour tous ces précieux conseils :!:

J'ai changé aussi de port pci mais c est la même chose alors je ne sais pas si ça a à voir mais j'ai formaté mon pc pour la 10eme fois ( eh oui jai ke ça à faire..) mais maintenant ça fonctionne normal..

:idee: Alors je ne sais pas si c'est parce que j'ai installé les drivers de la carte mère avant toute chose, ou parce que je n'ai pas installé nuendo 2.

Kkun a t il eut un pb semblable avec Nuendo2? avec Nuendo 1 ça fonctionne très bien et je n'ose même plus installé Nuendo 2... :??:
10

Moi avec la Julia d'Esi Egosys, aucun problème :8)

:oops: