Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Avec des enceintes basiques?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 704 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avec des enceintes basiques?
Voilà j'ai la 0404 et j'ai un système son 2.1 tout basique. Est-il possible de brancher les enceintes sur une sortie mono et d'avoir un son stéréo ou alors faut-il opter pour plein de bidouillage de fil au fer à souder ou bien encore à une tite table de mixage? Je débute en son donc ne rigolez po
2
3
Oé donc c'est bien ce que je me disait la table ou alors un peu de bidouillage. C'est pas top qu'on doive acheté un table en plus de la carte pour l'exploité au mieu. (de toute façon je devais m'en acheté une donc...). Sinon avec des enceintes de monitoringt comment sa se passe?
4
Avec les enceintes de monitoring c'est plug and play. la mumu est faite pour ça faut dire aussi... à moins d'avoir un tres bon 2.1 tu vas perdre une bonne partie de la qualité dispo. je suis passé d'un 5.1 à 150€ à une paire de monitoring à 250€ (difficile de trouver moins cher) et deja ça n'a rien a voir (enfin a entendre). je m'eduque les oreilles et plus tard peut etre je viserais mieux encore...
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
5
Si tu as une chaine hifi, il y a une solution intermédiaire : tu achetes un cable Cinch => Jack (10 € maxi), et tu branches l'E-Mu sur la chaine. Impec !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

6
Oé jpense que je vais essayer sur la chaine hifi. Ce que t'appelle "Cinch" les "embouts" rouge et blanc avec une petite barre au milieu bref une connectique hifi?
7
Voilà c'est ça :bravo:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

8