Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Mon E-MU 0404 ne fonctionne plus (a cause de Hitman pro 2?)

  • 40 réponses
  • 5 participants
  • 1 101 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon E-MU 0404 ne fonctionne plus (a cause de Hitman pro 2?)
Bon et bien voila, j'ai acheter cette carte son fin octobre 2005, je l'installe sans probleme, je l'utilise abondamment juska ske j'installe hitman pro 2 et la, plus rien...mon pc ne reconnait plus ma carte son, évidement plus de son ki sort, cela fait facilement un mois que je planche sur le probleme et je ne trouve pas de solution (il faut avouer que ma maigre connaissance en info ne m'aide pas bcp...)
J'ai bien entendu reformater mon pc...réessayer de l'installer, tjs rien...j'ai changer de port PCI, idem, rien non plus...
donc voila, je vous appelle a l'aide car je commence tout doucement a désespéré car je ne vois pas le bout du tunnel...merci d'avance

P.S.: excusé moi si un post similaire a déja été posté...mais je n'ai rien vu de similaire sur le forum...

Amicalement
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, car lorsque j'ai reformaté mon pc, je n'ai pas réinstaller hitman pro 2, pour justement voir si il en était la cause...et sa ne fonctionne kan mm pas...
12
Curieux ce problème ... Que dit le gestionnaire de périphérique à propos de la carte ? Pas de point d'exclamation ? Le patchmix indique une activité ou pas quand tu lis un fichier audio ?
13
Et bien, le patchmix ne voulait plus s'ouvrir, windows l'indiquait une erreur...j'ai donc décider de réinstaller le patchmix et là, windows m'a dit qu'il ne trouvait aucune trace de ma carte...et pourtant elle fonctionne (testée dans un autre pc..)
on m'a dit que ces programmes anti-spyware auraient pu suprimer des fichiers système de ma carte qu'ils considéraient comme des espions...je ne comprend pas non plus
14
Hmph... Windows dans ses oeuvre... je compati.
Bon, à ce stade, il n'y a plus que deux solutions :

1. Tu désinstalles TOUT ce qui concerne la carte. D'abord par le gestionnaire de périphériques (propriété, désinstaller le pilote, puis supprimer le métériel). Puis par le désinstalleur de logiciels pour le patchMix et tout ce qui restera présent.
Ensuite (après avoir éteint le PC...) tu retire la carte et tu redémarre une fois sans elle.
Puis tu reprends toute l'installation à 0...

2. Si ça ne marche pas... Faudra penser à reinstaller d'abord Windows... et c'est la galère. J'espère que ce ne sera pas utile :oo:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

15
Et bien, c'est tres gentil mais j'ai déja tt fait..g reformaté 2 fois mon pc et rien...cependant, j'attends jusqu'à la semaine prochaine, je change ma carte mère et mon processeur...en espérant que sa fonctionne...
16
En effet, mieux vaut attendre alors (j'avais oublié !)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

17
C'est pas, grave, je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation (en croisant les doigts pour que sa marche...)
18

Citation : Le patchmix ne voulait plus s'ouvrir, windows l'indiquait une erreur


C'était quoi l'erreur ? En lisant correctement une erreur, on a un début de piste pour résoudre le problème.
Peux tu mettre une capture d'écran de ton gestionnaire de periphérique ?
Quand tu as ré-installé windows, as tu installé tout les drivers (Carte mère en premier, carte graphique, etc....)
19
Je ne saurai plus te dire l'erreur :??: , sa fait mnt plus d'un mois si pas plus que j'ai désinstallé le patchmix...et lors de la réinstallation de windows j'ai installer d'abord la carte mère en premier puis la carte graphique et enfin la carte son, en supprimant dans le gestionnaire des périphériques tout ce qui se rapportait a la carte son intégrée à ma carte mère...
20
Alors il faut refaire et nous donner le maximum d'infos possible, désolé :oo: