Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Mon E-MU 0404 ne fonctionne plus (a cause de Hitman pro 2?)

  • 40 réponses
  • 5 participants
  • 1 040 vues
  • 5 followers
1 Mon E-MU 0404 ne fonctionne plus (a cause de Hitman pro 2?)
Bon et bien voila, j'ai acheter cette carte son fin octobre 2005, je l'installe sans probleme, je l'utilise abondamment juska ske j'installe hitman pro 2 et la, plus rien...mon pc ne reconnait plus ma carte son, évidement plus de son ki sort, cela fait facilement un mois que je planche sur le probleme et je ne trouve pas de solution (il faut avouer que ma maigre connaissance en info ne m'aide pas bcp...)
J'ai bien entendu reformater mon pc...réessayer de l'installer, tjs rien...j'ai changer de port PCI, idem, rien non plus...
donc voila, je vous appelle a l'aide car je commence tout doucement a désespéré car je ne vois pas le bout du tunnel...merci d'avance

P.S.: excusé moi si un post similaire a déja été posté...mais je n'ai rien vu de similaire sur le forum...

Amicalement
2
Salut. Grosse galère... nous compatissons :(

Il faut dire que la 0404 et les jeux, ça le fait pas trop.

Quelques questions :
Tu as donc tout reformaté, avec format c:, re-instal de WinXP, et tout et tout ?
Et tu as insatllé la carte tout de suite après sans rien d'autre et ça ne marche pas ?

Ton PC aujourd'hui, il fonctionne comment en dehors de la carte ?
Tu peux jouer ?
La carte son intégrée marche ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Juste une pitite précision, hitman pro 2 n'est pas un jeu mais un anti-spyware...
sinon, j'ai tout reformaté, réinstallation de windows XP
Et sinon la carte son intégrée a ma carte mère fonctionne(lors de mes essais de réinstallation de la 0404 j'ai bien entendu désinstallé les drivers de cette carte comme le conseil E-MU...)
et sinon pour mon pc, je remark k'il a un peu plus de mal a tourner, plus lent dans ses applications (mm apres formatage...)
4
:mdr: pardon pour la confusion !

Il faudrait diagnostiquer d'ou vient le problème de ralentissement, d'une part (c'est toujours compliqué les histoire de pannes sur une PC)

D'autre partn une idée qui me semble à mettre en oeuvre avant tout : tester la 0404 sur un autre pc : tu sauras si le problème vient de la carte ou non :8)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

5
Et bien, j'ai déja penser a cela et demain se sera fait (pas facil de trouver kkun ki veut bien ke j'aille chipoter dans son pc...)
Je dirai koi kan j'en saurai plus...
en tout cas merci pour la rapidité de tes réponses...sa fait plaisir

PS: pour le probleme de ralentissement du pc, j'vai changer la carte mere et le processeur, j'doi booster le petit pour des raisons "professionnelles..."
6
Ok, ,tiens nous au courant, je croise les doigts :clin:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

7
Et bien voila, j'ai eu la réponse, ma carte fonctionne...
cela me rassure d'un coté mais de l'autre non...je doi maintenant trouver la source informatique du probleme...c pas gagné...en espérant ke le nouveau processeur et la nouvelle carte mere pourront y changer keke chose...
8
Ce que j'ai fait sur mon PC, sachant que pour la musique il vaut mieux avoir un système propre, alors que mon PC sert aussi à mes enfants pour jouer...
J'ai installé un 2° WinXP sur un autre disque, qui n'est configuré que pour l'audio. Ainsi, pour un usage normal, je boote sur un disque, pour l'audio sur l'autre.
Ca marche bien :8)
Peut-être peux-tu penser à ça lors de ta customisation ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

9
C'est vrai que je n'y ai pas pensé, mais c facilement faisable d'installer 2 windows sur un seul ordinateur???
10
Concernant ton problème, l'as tu également quand Hitmann Pro 2 n'est pas installé ?