Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Pb install 0404 cf "donnée invalide" du controleur audio multimedia

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
1 Pb install 0404 cf "donnée invalide" du controleur audio multimedia
Bonjour tt le monde,
je n arrive pas a installé ma carte emu 0404

voila comment j'ai procédé:
- désinstaller tout mes drivers qui peuvent toucher de pres ou de loin l audio ( kx driver, ati all in wonder) cela de 3 manieres (ajouter/supprimer, total uninstall [logiciel de désintallation], driver cleaner 3.3) et les logiciels tels que foobar et vlc (je ne fait que de l'écoute)
- j eteinds le pc, j'avais deja retiré ma sblive 5.1 donc là je mets la 0404 sur le port pci 3 de mon asus a7v133-c (c'est le seul port qui ne partage pas d'irq)
- je démarre et vérifie dans le bios que l ac97 est arrété
- windows reconnait un nouveau matériel. Je choisis l'install automatique. Donc il cherche dans le cd et trouve les drivers. Il commence a installer l' "emu dsp processor" lorsque surgit une erreur "controleur audio multimédia" "donnée invalide"
- je cherche un peu sur le net et tombe , dans audio-fanzine, sur le post concernant les pb de cd donc je telecharge le nouveau cd et là toujours rien à faire.
- je refais un peu le ménage et je regarde ce qui se passe dans les "événements systemes " de windows mais là rien qui m'aide particulierement.
- je refais la meme demarche d'install en mode sans echec, toujours la meme erreur

Donc je me decide a faire cela d'une autre maniere: passer outre l'install automatique de windows puis lancer le cd et lancer les drivers manuellement.
Là, tout se passe bien, l'install reconnait une emu 0404 et donc installe patchmix etc...
Je reboot. Il me demande de m'enregistrer en ligne, ce que je fait.
J'essaye de lancer patchmix mais ce dernier s'arrete apres le chargement des effets, au bout de 10 sec.
Je reboot et la toujours la meme chose. Je m'apercois que je n'ai toujours de controleur audio multimédia correctement installé.
Donc retour à la case départ.

Vous comprendrez que là je suis à cours d'idée et donc tout aide serait grandement apprécié. N'hésitez pas à me pm. Meme une session de chat me ferait le plus grand bien car cette carte me parait "obscure" !!!

Merci et bonne fêtes
2
3
4
J ai du choisir la solution ultime :
réinstallation totale de windows

pour l'instant tout fonctionne

merci et bon courage avec ces drivers
5
Pour info, pour toutes les configurations ayant eu une carte Creative, nous recommandons si possible de partir d'une installation neuve. Tes soucis confirment la règle. Bonne musique

Philippe Renan

www.possible-music.com

 

 

6
Et le plug n' play alors ??!!!! :mdr: :bravo:
7
Salut alors moa j ai un pb avec mon controleur audio VIA 97'AC97 (wdm)
KelUn PeU M AIdEr Svp :(((
8

Citation : KelUn PeU M AIdEr Svp



fffffffffff

oui on peut t'aider!
mais écris mieux et expose ton probleme!