Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/88
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU .

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Coupler une SB Live avec la 0404.

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Reney

Reney

43 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 27/12/2004 à 21:19:34
Bonjour!
J'ai installé ma 0404 correctement (du moins je pense, je débute dans le domaine) et je voudrais la coupler avec ma SB live 5.1 de maniere à garder mes enceintes en 5.1...
En gros, quand j'entre un truc dans la 0404, je voudrais que ca sorte aussi sur la SB Live!
Comment faire?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

philippe.renan

philippe.renan

20 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 28/12/2004 à 17:50:09
J'aurais tendance à te conseiller de relier les deux cartes en spdif en mettant la 0404 maitre
dans ton patch mix.

Philippe Renan

www.philipperenan.com

Reney

Reney

43 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 28/12/2004 à 18:24:13
D'accord, c'est une bonne idée a priori...
Mais je débute vraiment...
Comment mettre la 0404 en maitre dans le patch mix? je ne vois aucune commande relative à ca...
Il y a une prise, a l'arriere de la SB live, qui est exactement la meme que la digital out de la 0404 d'ou vient le cable breakout midi, optic, et coax (c'est une prise DB-15). On peut relier les deux par la? Sinon ce serait avec un cable qui irait du coax spdif de la 0404 à l'entrée ligne ou micro de la sb live?

Brother.John

Brother.John

12 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 06/01/2005 à 10:36:01
J'ai pas la 0404, mais à mon avis du spdif (donc numérique) sur une entrée ligne ou micro (donc analogique) ça reviendrai à peu près au même que si tu mettais la prise de ton casque dans ta bouche :clin:

Mais sinon à part ça j'ai pas grand chose à dire... désolé.

peace!

peace!

1440 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 17/03/2005 à 12:52:44
'tite question.

Peut-on installer la SB live avec la EMU 0404 ?
Je souhaite bénéficier des soundfonts grâce à la SB live et profiter de la 0404 pour le reste des sons.
Est-ce que l'installation de ces deux cartes pose un problème (conflit ou autre) ?

Peace!

jairbubbles

jairbubbles

137 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 17/03/2005 à 13:48:19
Moi j'ai une audigy avec la 0404 et ça marche, c'est pas hyper stable mais bon je crois pas que ça soit du à ça.
Lorsque l'on installe la carte EMU il réinstalle les pilotes de la sound blaster, ce qui est un peu étrange. Mais au final c'est fonctionnel.

scaramouche

scaramouche

60 posts au compteur
Posteur AFfranchi
7 Posté le 17/03/2005 à 16:30:25
J'ai la emu 0404 et la sound blaster 5.1 avec le pilote audio kx et je n'ai aucun problème.
Scaramouche

peace!

peace!

1440 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 17/03/2005 à 16:34:21
Aïe !!!

Il réinstalle quoi comme drivers ? J'ai déjà du me battre pour pouvoir utiliser les Soundfonts avec Windows XP. Avec les drivers WMD j'ai du son en sortie de carte, mais les SF ne fonctionnent pas. Donc pour l'instant, j'utilise des MME (je les avaient trouvés sur le site de Creative mais pas vraiment en temps que drivers, bref c'était assez compliqué à trouver). Maintenant tout est OK (sauf la latente, mais c'est pas grave je n'utilise pas de synthés virtuels, que des SF ou du hardware).
Je sais la Live! était sortie du temps de Windows 98 et il n'y a pas de vrais drivers pour Windows XP. A moins que quelqu'un connaissent ???

Ou alors la 0404 sait-elle gérer les SF ? puis-je utiliser VIENNA (l'éditeur de SF de chez Creative) avec la 0404 ? EMU, C'est quand même de la famille de Creative.

Peace!

scaramouche

scaramouche

60 posts au compteur
Posteur AFfranchi
9 Posté le 17/03/2005 à 17:53:24
Va voir audio kx driver pour sb live 5.1
Scaramouche

willem98

willem98

114 posts au compteur
Posteur AFfiné
10 Posté le 17/03/2005 à 20:13:47
De base sans rien toucher ma SBLive tourne parfaitement avec l'EMU0404

Citation : Je souhaite bénéficier des soundfonts grâce à la SB live et profiter de la 0404

et pourquoi ne pas utiliser les SF2 avec la 0404 tout simplement ?

:clin:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.