Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Coupler une SB Live avec la 0404.

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupler une SB Live avec la 0404.
Bonjour!
J'ai installé ma 0404 correctement (du moins je pense, je débute dans le domaine) et je voudrais la coupler avec ma SB live 5.1 de maniere à garder mes enceintes en 5.1...
En gros, quand j'entre un truc dans la 0404, je voudrais que ca sorte aussi sur la SB Live!
Comment faire?
2
J'aurais tendance à te conseiller de relier les deux cartes en spdif en mettant la 0404 maitre
dans ton patch mix.

Philippe Renan

www.possible-music.com

 

 

3
D'accord, c'est une bonne idée a priori...
Mais je débute vraiment...
Comment mettre la 0404 en maitre dans le patch mix? je ne vois aucune commande relative à ca...
Il y a une prise, a l'arriere de la SB live, qui est exactement la meme que la digital out de la 0404 d'ou vient le cable breakout midi, optic, et coax (c'est une prise DB-15). On peut relier les deux par la? Sinon ce serait avec un cable qui irait du coax spdif de la 0404 à l'entrée ligne ou micro de la sb live?
4
J'ai pas la 0404, mais à mon avis du spdif (donc numérique) sur une entrée ligne ou micro (donc analogique) ça reviendrai à peu près au même que si tu mettais la prise de ton casque dans ta bouche :clin:

Mais sinon à part ça j'ai pas grand chose à dire... désolé.
5
'tite question.

Peut-on installer la SB live avec la EMU 0404 ?
Je souhaite bénéficier des soundfonts grâce à la SB live et profiter de la 0404 pour le reste des sons.
Est-ce que l'installation de ces deux cartes pose un problème (conflit ou autre) ?

Peace!

6
Moi j'ai une audigy avec la 0404 et ça marche, c'est pas hyper stable mais bon je crois pas que ça soit du à ça.