Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/88
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU .

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Coupler une SB Live avec la 0404.

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Reney

Reney

43 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 27/12/2004 à 21:19:34
Bonjour!
J'ai installé ma 0404 correctement (du moins je pense, je débute dans le domaine) et je voudrais la coupler avec ma SB live 5.1 de maniere à garder mes enceintes en 5.1...
En gros, quand j'entre un truc dans la 0404, je voudrais que ca sorte aussi sur la SB Live!
Comment faire?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

philippe.renan

philippe.renan

20 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 28/12/2004 à 17:50:09
J'aurais tendance à te conseiller de relier les deux cartes en spdif en mettant la 0404 maitre
dans ton patch mix.

Philippe Renan

www.philipperenan.com

Reney

Reney

43 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 28/12/2004 à 18:24:13
D'accord, c'est une bonne idée a priori...
Mais je débute vraiment...
Comment mettre la 0404 en maitre dans le patch mix? je ne vois aucune commande relative à ca...
Il y a une prise, a l'arriere de la SB live, qui est exactement la meme que la digital out de la 0404 d'ou vient le cable breakout midi, optic, et coax (c'est une prise DB-15). On peut relier les deux par la? Sinon ce serait avec un cable qui irait du coax spdif de la 0404 à l'entrée ligne ou micro de la sb live?

Brother.John

Brother.John

12 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 06/01/2005 à 10:36:01
J'ai pas la 0404, mais à mon avis du spdif (donc numérique) sur une entrée ligne ou micro (donc analogique) ça reviendrai à peu près au même que si tu mettais la prise de ton casque dans ta bouche :clin: