Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Coupler une SB Live avec la 0404.

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupler une SB Live avec la 0404.
Bonjour!
J'ai installé ma 0404 correctement (du moins je pense, je débute dans le domaine) et je voudrais la coupler avec ma SB live 5.1 de maniere à garder mes enceintes en 5.1...
En gros, quand j'entre un truc dans la 0404, je voudrais que ca sorte aussi sur la SB Live!
Comment faire?
2
J'aurais tendance à te conseiller de relier les deux cartes en spdif en mettant la 0404 maitre
dans ton patch mix.

Philippe Renan

www.possible-music.com

 

 

3
D'accord, c'est une bonne idée a priori...
Mais je débute vraiment...
Comment mettre la 0404 en maitre dans le patch mix? je ne vois aucune commande relative à ca...
Il y a une prise, a l'arriere de la SB live, qui est exactement la meme que la digital out de la 0404 d'ou vient le cable breakout midi, optic, et coax (c'est une prise DB-15). On peut relier les deux par la? Sinon ce serait avec un cable qui irait du coax spdif de la 0404 à l'entrée ligne ou micro de la sb live?
4
J'ai pas la 0404, mais à mon avis du spdif (donc numérique) sur une entrée ligne ou micro (donc analogique) ça reviendrai à peu près au même que si tu mettais la prise de ton casque dans ta bouche :clin:

Mais sinon à part ça j'ai pas grand chose à dire... désolé.
5
'tite question.

Peut-on installer la SB live avec la EMU 0404 ?
Je souhaite bénéficier des soundfonts grâce à la SB live et profiter de la 0404 pour le reste des sons.
Est-ce que l'installation de ces deux cartes pose un problème (conflit ou autre) ?

Peace!

6
Moi j'ai une audigy avec la 0404 et ça marche, c'est pas hyper stable mais bon je crois pas que ça soit du à ça.
Lorsque l'on installe la carte EMU il réinstalle les pilotes de la sound blaster, ce qui est un peu étrange. Mais au final c'est fonctionnel.
7
J'ai la emu 0404 et la sound blaster 5.1 avec le pilote audio kx et je n'ai aucun problème.
Scaramouche
8
Aïe !!!

Il réinstalle quoi comme drivers ? J'ai déjà du me battre pour pouvoir utiliser les Soundfonts avec Windows XP. Avec les drivers WMD j'ai du son en sortie de carte, mais les SF ne fonctionnent pas. Donc pour l'instant, j'utilise des MME (je les avaient trouvés sur le site de Creative mais pas vraiment en temps que drivers, bref c'était assez compliqué à trouver). Maintenant tout est OK (sauf la latente, mais c'est pas grave je n'utilise pas de synthés virtuels, que des SF ou du hardware).
Je sais la Live! était sortie du temps de Windows 98 et il n'y a pas de vrais drivers pour Windows XP. A moins que quelqu'un connaissent ???

Ou alors la 0404 sait-elle gérer les SF ? puis-je utiliser VIENNA (l'éditeur de SF de chez Creative) avec la 0404 ? EMU, C'est quand même de la famille de Creative.

Peace!

9
Va voir audio kx driver pour sb live 5.1
Scaramouche
10
De base sans rien toucher ma SBLive tourne parfaitement avec l'EMU0404

Citation : Je souhaite bénéficier des soundfonts grâce à la SB live et profiter de la 0404



et pourquoi ne pas utiliser les SF2 avec la 0404 tout simplement ?

:clin: