Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Ca y est, ca foire.

  • 65 réponses
  • 14 participants
  • 1 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca y est, ca foire.
Tout ce passais bien jusqu'a ce que je change de PC.
Comme un débutant, je pensais obtenir de meilleurs performance en passant de 512 à 1G de ram et 1.4 Ghz à 3Ghz.
Mais que dalle !!
En ouvrant une session avec seulement 3 prises audio qui tournait nickel avant, voila que ma charge de processeur fait des bonds et sature.
Je ne sais pas du tout à quoi faire...
Je me demande si c'est pas les derniers drivers qui font tout foirer.
Des ideés ?
Bon, comme ca c'est fait...
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Davoche,

Dans ton premier post tu disais que ton proc était à 100%. Peux tu nous dire qu'elle est le nom du processus qui utilise autant ton processeur ?
22
En fait, il est pas constament a 100%, il fait des bonds seulement pendant la lecture d'une piste sous cubase ( c'est le vu-metre de la charge CPU de cubase qui me l'indique).
Bon, comme ca c'est fait...
23
Essaye ca dejà :
Bouton droit sur poste de travail>Propriété>Onglet "avancé">Dans le cadre "performances">Parmètre>puis onglet "Avancé" et dans le cadre performances des applications, coche "Les services d'arrière plan".

Ca va surtout privilégier la gourmandise de ton drivers audio.

Essaye avec ca mais moi les bonds de CPU, je l'ai réglé avec ca...

A+ :clin:
24
:fache: :fache2: :furieux: Merci, mais c'est toujours pas ca
C'est pas non plus la mise à jour Windows.
Demain je formate et je reinstalle tout
:cobra: :violent: :beurk: :((( :rocket:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Bon, comme ca c'est fait...
25
C'est dommage que tu ne sais pas qu'elle est le processus qui te prends tes ressources.
Celà aurai permis en tout cas de voir si c'est cubase qui te prends trop de ressource ou autre chose qui a rien à voir avec ta carte son !
26
Bonjour,
Je disais plus haut que j'avais le même problème.
En ce moment, parce que j'ai des exams, j'ai pas l'temps de faire des grosses manip...
Mais bon, pour dire que mes programmes qui bouffent le plus( dans l'ordre décroissant de charge) sont Cubase SX2, le plug GuitarRig, et le plug Groove agent. Mais j'ai pas d'appli qui bouffe à côté. A savoir que je termine toutes les appli avant d'ouvrir une cession cubase.
Ah oui, le patchmix mange pas mal aussi ;).
Ma config est a droite de mon pseudo :)
Je pense que ton formatage fera pas grand chose, vu que j'ai changé de dur en même temps que ma carte, donc tout était vierge...
Par contre, j'ai ni le sp1 ni le sp2 de Windows, c'est grave? :oops:
Tchô
27
Non non, c'est pas grave. Souvent c'est même recommandé de pas mettre windows à jour (pas toucher une config qui fonctionne). Mais si ça fonctionne pas, alors oui on sait jamais ...

Vous êtes allés voir sur le site constructeur au fait ? si jamais d'autres utilisateurs ont le même type de problème, ils en parlent p-être sur le forum ...
28
OnlyXav, est ce que pour toi ca marche sans aucun Plug . Pour moi ca marche pas, c'est exactement pareil que si j'en mettais. C'est très bizarre, parce qu'en augmentant la latence à 200ms ca marche....
Comprends pas
Bon, comme ca c'est fait...
29
Onlyxav, je ne sais plus où j'ai vu ça mais il me semble que le SP1 est recommandé avec la EMU...à vérifier.

http://stegamusic.blogspot.fr/

30
En tout cas change pas grand chose pour mon problème...
Bon, comme ca c'est fait...