Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616
Photos
1/37
E-MU 1616

Sujet Impossible de connecter mon audiodock 1616 à ma carte 1010

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 140 vues
  • 5 followers
1 Impossible de connecter mon audiodock 1616 à ma carte 1010
Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un audio dock 1616 pour le brancher sur ma 1010 (j'ai donc debrancher la 0202 qui correspondait a ma config d'origine en 1212) mais voilà je n'arrive a sortir ni a rentrer aucun son... je ne comprends pas... j'ai pourtant lu sur le forum que les audio dock a priori etaient bien compatible... qu'ai -je oublier de faire; je ne sais pas commant faire dois je me mettre en mode externe ou rester en "clock internal"
bref j'ai vraiment besoin d'un guide pas à pas... je comprends pas toutes mes strips sont actives avec les peak meters mais je ne vois aucune barre grimpper meme en branchant ma guitare sur n'importe quel entrée...

Help me please.. :(
Afficher le premier post
21

Citation : Ou pas "(M)" d'ailleurs...



mouarf, quand on met quelque chose entre parenthèse ça veux dire que c'est avec ou sans...

exemple : cher client(e) - ça veux dire que cela peut être un client ou une cliente :mdr:
Démo écoutable sur http://www.myspace.com/elkhor
22

Hors sujet :

Citation : mouarf, quand on met quelque chose entre parenthèse ça veux dire que c'est avec ou sans...



Rien que dans cette phrase, il y a déjà deux fautes de français, donc pour la leçon, bof :mdr:

Quand on met quelque chose entre parenthèses, ça peut aussi (en dehors de ton exemple, par ailleurs très juste!) signifier qu'on précise sa pensée.

Exemple: "Je préfère cette voiture (la verte)".

Je pensais que c'était ce que tu voulais dire en écrivant 1616 (M).

Voilà.

Bon, repassons aux choses sérieuses. :clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!