Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Plantage de XP

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 011 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plantage de XP
G Windows XP et donc la DSP24 et le CPort 2000.
Mais j'ai un probleme ....Qd j'installe la carte son y'a pas de problemes, G téléchargé les nveaux drivers XP sur le site staudio.com.Bon tt marche impeccable.Mais a chq fois que j'eteinds (ou essaye!) mon PC, celui-ci a du mal (a s'éteindre) et cela fait 2 fois en 2 mois que mon profil utilisateur disparait au démarrage.Cela n'arrivait pas avt que j'installe cette carte ... je ne sais pas si C un conflit entre les drivers et XP ...mais en tt cas l'installation de la carte a l'air de mettre le bazar .... si qq'un a une idée... =) .Merci beaucoup d'avance .
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oué l'URL .... staudio.com voila =)
12
Oui mai l url exact il dit pa ou telecharger les news drivers en plus j ai ke la version du 10/11/2001 ai de moi stp

t es ss qu elle system Xp ou 2000 ta un chipset son sur ta carte mere t es ss cubase 5.0 ou Sx

a tout
13
Y'a pas d'url exacte .... tu vas ds Download et apres tu choisis la carte .... et C la 2eme ligne du tableau =)
14
Il dit serveur indispo tu peut m e l envoyer stp mon adress c thierns @hotmail.com et toi tou est ok ou pa
15

Citation : (ça doit faire 10 fois que je la réinstalle depuis que je l'ai)


Bein voila, cherche pas plus loin.
T'as du foutre un de ces binz dans ta BdR...
Franchement laisse tomber les tentatives de réinstall à foison sur un config bancale.
Y'a rien à faire, cette carte est trés tatillone sur le propretédu système qui la recoit.
Formate tout, et réinstalle proprement le système puis les drivers 1022 d'StAudio.
Ca devrait marcher, y'a pas, surtout si tu n'as pas de chipset VIA sur ta carte mère.

Mailing-List Fretless-Guitar - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

16
Non mais le probleme C que je viens de TOUT réinstaller hier, et ce, correctement avec les bons drivers directement.... et ça fait ce que j'ai dit juste au dessus, au démarrage... la carte n'est plus détectée de temps en temps, je suis obligé de rebooter.. C vraiment bizarre...
17

Citation :
Ca devrait marcher, y'a pas, surtout si tu n'as pas de chipset VIA sur ta carte mère.



En fait je viens d'acheter y a deux jours cette carte et je ne sais pas du tout quelque carte mere j'ai exactement (c'est une Intel, c'est tout ce que je sais...), ni si j'ai un chipset VIA. Comment je peux savoir ces informatoins (nom exacte de la carte, etc...) ?