Cubase me jete apres m'a reinstallation de ma hoontech
- 52 réponses
- 3 participants
- 1 620 vues
- 3 followers
chevrier.emmanuel
cubase me met un ptit message d'erreur a chaque lancement de lecture...il y a aussi qu'une seul entré et sorti disponible...mais ou son passe les 6 autres???
quelqu'un peut m'aider...
merci d'avance
et si quelqu'1 me dit qu'il faut que je change de carte je le remerci de ca proposition de me l'offrir
mnementh
Regarde dans Cubase Périphériques et configuration des périphériques l'onglet VST multitrack pour voir si c'est bien ton driver hoontech qui est activé..
Si le problème persiste réinstale Cubase maintenant que ta carte semble correctement configuré....
Foxyflying
fairway.fr, le site de mon groupe !
Foxyflying
Citation : Sur certains systèmes, l’installation du driver sous Windows 2000 ou XP fini par un message d’erreur («donnée non valide»). Ce
message d’erreur est un problème de protection de «registration» système qui apparaît parfois sur les systèmes NTFS. Il peut apparaît
avec toutes sortes de drivers, généralement pour les matériels PCI (cartes son, contrôleurs SCSI, carte TV, etc.) ce problème n’apparaît
pas simplement avec les produits Hoontech et se reproduit avec d’autres marques de matériels comme Hauppauge ou ATI. Cet article
décrit comment résoudre ce problème. Il est à noter que la solution pour Windows 2000 et XP semble identique mais est actuellement
légèrement différente. Référez-vous seulement au système d’exploitation que vous utilisez :
• Windows 2000 (toutes versions)
• Windows XP (toutes versions)
Note: Dans les deux cas vous devez démarrer en mode Administrateur ou avec des droits similaires pour régler le problème décrit et
installer le driver.
Windows 2000 (toutes versions)
Vous devez exécuter une version spéciale de l’Editeur du registre en allant dans Démarrer > Exécuter..., taper «regedt32» (sans les
guillemets, il n’y a pas de ‘i’ dans cette commande), puis cliquez sur OK. Notez que vous ne pouvez pas utiliser la version
généraliste de l’Editeur du registre que vous pouvez lancer avec «regedit». Dans ce programme, cliquez sur la fenêtre
HKEY_LOCAL_MACHINE, puis allez sur SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\PCI. La fenêtre aura l’apparence suivante :
Assurez-vous que PCI soit sélectionné. Maintenant cliquez sur Sécurité > Autorisations.
Sélectionnez l’entrée SYSTEM (parfois Administrateur) et assurez-vous que Autoriser soit actif pour Lecture et Contrôle total (comme
affiché plus bas). Une fois ceci fait, cliquez sur Avancé... pour obtenir la fenêtre suivante :
Assurez-vous que Réinitialiser les autorisations sur tous les objets enfants et permettre la propagation des autorisations pouvant être
héritées soit bien actif et sélectionné. Permettre aux autorisations pouvant être héritées du parents d’être propagées à cet objet doit
être désactivé et désélectionné. Ceci est montré sur l’image précédente.
Finalement cliquez sur Appliquer, puis sur OK. Fermez la fenêtre de dialogue précédente en cliquant sur OK et quittez l’Editeur du
registre. Une fois ces étapes effectuées, vous pouvez installer les drivers de votre carte son sous Windows 2000 comme décrit dans
votre manuel.
Windows XP (toutes versions)
Pour fixer ce problème dans Windows XP, lancez l’Editeur du registre en cliquant sur Démarrer > Exécuter... et en tapant «regedit»
(sans les guillemets), puis cliquez sur OK. Dans l’Editeur du registre, naviguez sur Poste de
travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\PCI. La fenêtre ressemblera à l’écran suivant :
Maintenant cliquez-droit sur PCI. Dans le menu qui apparaîtra (voir image ci-jointe), sélectionnez Autorisations...
Sélectionnez SYSTEM (parfois Administrateur) et assurez-vous que Autoriser soit coché pour Contrôle total and Lecture (comme affiché
plus haut). Poursuivez en cliquant sur Paramètres avancés.
Assurez-vous que Remplacer les entrées d’autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s’applique aux
objets enfants soit bien coché. Hérite de l’objet parent les entrées d’autorisation qui s’appliquent aux objets enfants. Cela inclut les
objets dans les entrées sont spécifiquement définies ici ne doit pas être coché comme montré sur l’image précédente.
Finalement cliquez sur Appliquer, puis sur OK. Fermez la fenêtre de dialogue précédente en cliquant sur OK et quittez l’Editeur du
registre. Une fois ces étapes effectuées, vous pouvez installer les drivers de votre carte son sous Windows XP comme décrit dans votre
manuel.
Ne serait-ce pas le problème que tu rencontres ?
chevrier.emmanuel
tout était deja comme il disais. j'ai meme retenté de reinstaller cubase rien toujours cette erreur
Foxyflying
Ton Cubase, il est... comment dire...? Officiel ? Ou bien il est "tombé du camion", comme on dit (si tu vois ce que je veux dire).
chevrier.emmanuel
chevrier.emmanuel
deja j'avais été emmerder avec le cubase 5 a l'epoque avec leur clé merdique...et maintenant je passe sous xp rien ne vas...
Foxyflying
chevrier.emmanuel
Foxyflying
- < Liste des sujets
- Charte