Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Cubase me jete apres m'a reinstallation de ma hoontech

  • 52 réponses
  • 3 participants
  • 1 553 vues
  • 3 followers
1 Cubase me jete apres m'a reinstallation de ma hoontech
Salut, je viens de reformater mon pc...et malheureusement la carte son et cubase ne s'entende plus :fache:
cubase me met un ptit message d'erreur a chaque lancement de lecture...il y a aussi qu'une seul entré et sorti disponible...mais ou son passe les 6 autres???
quelqu'un peut m'aider... :???: :??:

merci d'avance :oops:
et si quelqu'1 me dit qu'il faut que je change de carte :non: je le remerci de ca proposition de me l'offrir :clin:
Music@lement Manu
2
Un peu plus de précision sur ma config.
je tourne sous xp avec cubase sx
p4 et le reste on sans fou je pense car ca marcher avant
Music@lement Manu
3
Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ce message d'erreur ?
Concernant les entrées reconnues par Cubase, il ne faut pas oublier de les activer dans "Entrées VST" (je suis sous Cubase VST 32 5.1, mais je pense qu'un sous-menu semblable est disponible sous SX) et surtout, penser à activer le "MultiTracks Recording" qui te permet d'enregistrer plusieurs pistes simultanément. Ensuite, n'oublies pas d'activer ces mêmes pistes et de veiller à ce qu'elles soient bien Audio et non Midi.

fairway.fr, le site de mon groupe !

4
Je ne peu pas valider d'autre entré comme je fesais sous cubase 5 car il y en a qu'une de disponible dans le tableau.
pour le message d 'erreur interne a cubase ces erreur du moteur audio parametre incorrect
Music@lement Manu
5
Help me please :??:
Music@lement Manu
6
Ok on va reprendre du début

Déjà tu utilises quelle version de driver pour la hoontech ?
Quelle version de cubase ?

Ensuite as tu relié les Entrées et les sorties dans l'external link ? (les diodes rouges au dessus des entrées sont elles allumées ?)
Vérifie le Asio setup de Cubase et active les entrées et les sorties du Rack et test la configuration...
Un conseil déscative l'entrée et la sorti multimédia
7
Alors j'utilise cubase sx la premeire version avec windows xp
driver v8.2 de la carte hontech
j'ai des lumiere dans le rack
bah la est le bleme dans asios setup j'ai que deux sortie.
comment on fait pour desactiver la parti multimedia?
Music@lement Manu
8
Y a plus personne pour m'aider :???:
Music@lement Manu
9
De toutes façons, les nouveaux drivers E-WDM en version 8.x ne gèrent plus les sorties multimédias de la carte PCI (les entrées et sorties en petit jack): si tu veux du son il te faut obligatoirement passer par le rack.
Veilles à définir les unités par défaut dans WinXP: "Démarrer>Panneau de configuration>Sons et Pépriphériques audios>Sons". Tu mets les unités par défaut en lecture et en enregistrement sur ta Carte DSP24 10 entrées/sorties et non 2 entrées/sorties.
Enfin, vas voir ici et : tu y trouveras des fichiers PDF expliquant en détail le paramétrage de Win2K/XP pour la DSP24 ainsi que des conseils d'optimisation pour Cubase SL/SX.
Tiens-nous au courant !

Et good luck !!!

fairway.fr, le site de mon groupe !

10
Y a du mieux mais c pas ecore ca?
le projet bug tous le temps avec le message que j'ai cité par contre maintenant je peu selectionner/activer des entrées...temspq ue je fait pas l'erreur d'appuyer sur lecture.
je viens a me demander si c pas le projet qui est en cause?
quelqu'1 a un projet audio de 2 ou 3 piste a m'envoyé par mail?
Music@lement Manu