Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Cubase me jete apres m'a reinstallation de ma hoontech

• 52 réponses
  • 3 participants
  • 1 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase me jete apres m'a reinstallation de ma hoontech
Salut, je viens de reformater mon pc...et malheureusement la carte son et cubase ne s'entende plus :fache:
cubase me met un ptit message d'erreur a chaque lancement de lecture...il y a aussi qu'une seul entré et sorti disponible...mais ou son passe les 6 autres???
quelqu'un peut m'aider... :???: :??:

merci d'avance :oops:
et si quelqu'1 me dit qu'il faut que je change de carte :non: je le remerci de ca proposition de me l'offrir :clin:
Music@lement Manu
Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis en ASIO ADSP24(WDM) :???:
Music@lement Manu
22
Bon, ça, c'est donc juste... Au niveau de l'external link, tu es réglé comment en latence ?

fairway.fr, le site de mon groupe !

23
Asio latency 11.61ms
Music@lement Manu
24
Ca va, c'est pas trop bas: c'est pas ça qui pourrait causer cette erreur... là, je dois dire que je sèche un peu. :???:

25
C'est un chiffre gris on peu pas le changé
Music@lement Manu
26
Tu vas pas me faire ca m'abandonne pas :??:
Music@lement Manu
27
Il se change via la taille des buffers.
Je vais devoir allez bosser (je fais 17H00-00H00). Mais je reste à l'affut et je suis la conversation par mailing-list: je verrais demain ce qu'on peut faire. Mais ne paniques pas: quelqu'un va surement te filer un coup de main. Fais un petit UP de temps à autre.

Stay tune et a +

28
Bon courage pourle taf moi j'ai perdu le mein y a deux semaines c'est vraiment pas mon année 2006 :??:
Music@lement Manu
29
Un ptit up venais a mon aide
Music@lement Manu
30
Bon j'ai du nouveau...quand jme ballade sur les site des personne qui mon aidé et pour pas les cités qui sont batteur (je fais gaff au droit d'auteur avant de cité on sais jamais :bravo: ) bah j'arrive a avoir du son des ptit extrait de leur batterie donc mon probleme et bien lié a la liaison de la carte et cubase sx....donc je vais continué a chercher de ce coté plutot cubasien je pense
bon j'ai pas manger du coup se midi, jvais faire une pose saucisson camembert baguette...voyé la dépression ca me fait avoir un humour nul :oops: si y en a qui pendant ce temps trouve la réponse à mon probleme faut pas hesiter a poster :idee:
Music@lement Manu