Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Relancer le driver sans rebooter le pc

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 022 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Relancer le driver sans rebooter le pc
Bonjour a tous

j'avais une config relativement stable , mais recemment je me suis mis a synthedit pour la confection de petits plugs tout midi . j'ai donc installé midi ox et midi yoke en plus de la version gratuite de synthedit ainsi que Console pour heberger les plugs.

Si seulement tout ce petit monde pouvait cohabiter avec la DSP 24 sans decrochages intempestifs du driver .... Des que je ferme une application qui utilise l'asio , celui ci decroche et je suis constament en train de rebooter le pc , pour pouvoir relancer une app audio / midi

existe t'il un moyen de relancer la carte son sans relancer le pc , le temps de developper les plugs?
2
Salut,

Ca m'intéresse aussi! Ca m'arrive des fois, mais rarement. Moi, ca ne me dérange pas vraiment de rebooter, mais ca serait vraiment cool. J'utilise aussi le driver ASIO. J'ai essayé de changer la fréquence, le buffer, de desactiver/réactiver le driver dans le Device Manager de Win XP et d'appuyer le bouton "Reset" qui se trouve dans Ext. Links (là où on active les entrées/sorties). Aucun n'a marché.