Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2007 à 17:22:15Encore et toujours des craquements.
Hello, quelques années maintenant que j'utilise cette carte son... avec ses petits soucis...
jusqu'ici j'ai toujours reussis a m'en debrouiller, mais là, je seche.
quand je lis quelquechose depuis mon lecteur dvd, cd, comme dvd, j'ai pleins de craquement...
j'ai bien esayé de desinstaller et reinstaller les drivers... ça fait pas, et ça ne vient pas du lecteur dvd car avec une autre carte son, pas de soucis. ni de mes cds et dvds, car ça le fait avec tous...
merci de m'aider les pros de la hoontech
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/01/2007 à 18:16:10
- Essaye avec tous les drivers DirectSound, ASIO, MME... avec différentes latences dans les options du logiciel et de ton EL.
- S'il s'agit d'un lecteur externe, sinchronize bien le tout! Choisis une source d'horloge maître et l'autre appareil en slave "sync out".
- j'ai oublié kekchose, les autres?
0
Yan Flea
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/01/2007 à 20:10:01
Salut,
Je ne sais pas si tu as été fouiner dans les les précédents threads, ce sujet a été plusieurs fois abordé déjà. Notamment ici :