Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Les nouveaux drivers, les vrais !

• 68 réponses
  • 25 participants
  • 3 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les nouveaux drivers, les vrais !
Ca vous dit de continuer le sujet là SVP...

Alors les premiers commentaires ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !

Je viens d'installer les nouveaux drivers et effectivement au niveau musical c'est que du trés bon.

Par contre je n'arrive pas à obtenir du son sur la sortie line out de la carte DSP24. :((

J'utilise cette sortie pour une connection "hi-fi" en plus de celle du rack pour la musique.
Habituellement j'ai le choix des sorties et le routage interne me permet de mettre cette sortie "multimédia" quand je veux. Mais là je n'arrive pas avoir ne serait ce qu'un petit son :((( je n'ai de choix qu'entre:

-DSP24 ch Mapper (PCM/Spdif)
et
-DSP24 10ch EWDM

Aucun des 2 ne me permet d'obtenir du son, ou c'est peut etre mes reglages de l'External Links qui sont mauvais ?

merci.
12
Toi t'as pas lu le fichier readme qui accompagnait les drivers sinon tu saurais qu'elles ne sont maintenant plus utilisables cf readme.txt pour plus d'infos.

Perso je m'en suis jamais servi vu que c'est des sorties en 18bits et que ma chaine est bracnhée sur la console

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

13
Bon eh bien je viens de les installer en 5 mn:

AUCUN PROBLEMES!!!

buffer à 128 et 5.80ms de latence:
15 pistes audio, aucun craquements.

En plus je suis dans mon windows bureau (norton et tout le toutime); je vais essayer plus bas buffer à 48 et 2,18 ms dans mon windows audio...

est-ce que ces drivers supportent le multi-cartes?
14
Non pour le multi-cartes faudra encore patienter... d'abord ils developperont une version Mac OSX et puis seulement apres le multi... :noidea:

Beaucoup de bruit pour rien...

15
Juste pour savoir yorwell c koi ton pc ????
16
Yes ca le fait bien les nouveaux drivers!!! l
e seul soucis (pas grave) que j'ai c'est que quand je lances FL parfois ca plante a l'ouverture du premier fichier... alors faut que je choisisse dans le menu Audio de FL les drivers de la carte son interne integre a la carte mere du pc, que je remette l'asio de la Hoontech et la c'est bon... bon je perds deux secondes donc c'est pas grave mais disons que c'etait pour dire que j'avais que ce probleme, le reste c'est cool cool cool (j'ai Xp je precise)
17
Donc g telecharger le driver pour ma media7.1 le driver 8.1rc4
mais ya pas le manuel d install en francais ,
comment vous fete pour cette carte son,
(g pas envie de tout faire buger ....)

NeSty NeSs
18
Ca veut dire quoi en francais :

In order to install it, please uninstall the old driver first via External Links / Output Mixer (goto Help -> Uninstall Driver, click on Uninstall driver). After the reboot, point the hardware detection to the path in which you have unzipped the driver files. Make sure to select manual driver installation for advanced users in the hardware detection wizard.

et ca :

If you are currently using version 7.1.0928b5 of the driver, you need to uninstall the Output Mixer software. Goto Control Panel > Add and Remove Programs and select the DSP24 Value entry. Then click on Remove and follow the instructions on screen.
- Launch DSP24INF.EXE (included in the driver ZIP-file), then click on Uninstall Drivers and follow the instructions on screen.
- The system will be rebooted after that.

merci sachant que g windows 2000 pro et une media 7.1
merci

NeSty NeSs
19
Quoi ? :oo: tu parles pas courament le rosbif ? :lol: :lol:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

20
No , but my carte of sound is blue