Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Les nouveaux drivers, les vrais !

• 68 réponses
  • 25 participants
  • 3 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les nouveaux drivers, les vrais !
Ca vous dit de continuer le sujet là SVP...

Alors les premiers commentaires ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Le 1er ca veut dire :

Pour installer proprement le nouveau, desinstaller d 'abord l'ancien via le menu Help dans le "external link". Cliquer sur "Uninstall Driver".

Apres le redemarrage de l'ordi (il te le demande apres la desinstall), ca va te dire qu'il a trouve un nouveau periph.
Faut lui indiquer le repertoire dans lequel tu aurras prealablement de-zipé le fichier .zip que tu as telechargé.

Le 2eme, ca veut dire :
Si vous etes un utilisateur de la version 7.1.0928b5 du mixer, vous avez besoin de desintaller le logiciel Mixer. Allez dans le panneau de config, ajouter/enlever un Prog et selectionnez DSP24. Ensuite cliquez sur "enlever" et suivrez les instructions à l'écran.
Lancez "DSP24INF.EXE" (inclu dans le fichier zip que vous avez telechargé) et cliquez sur "desinstaller driver"
Apres cela, le systeme redemarrera

c'est bon comme ca ?

C-Real.

PS : sorry si y a des fautes, mais je t'ai fais ca en vitesse, j'ai ma femme qui m'attend :8O: :oops: :aime: :aime:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

22
Merci bocou , sinon qqun a qquchose a rajouté ? car demain ,j instal
sinon sur le site ou g telechargé le driver, il recomande xp , quel est la difference avec 2000 pro
(et autre question combien coute xp ?)

Merci
23
Salut,agrojea pour savoir quel pc j'ai clic sur mon pseudo------->et en suite sur materiel

A+++
24
Y a t il des précautions particulières avant de télé charger ces nouveaux drivers ? ( sauvegarde, répertoire spécial, enfin je ne sais pas )
avec les drivers actuels j ai une latence de 5ms et mon système fonctionne très bien; Est ce que cela vaut vraiment le coup de risquer de refouttre le bordel dans une config pour gagner 2 ms? je m interroge!! :???:
25
Les nouvaux drivers marchent tres bien

Ils sont tres simples à installer puisqu'il est fourni un logiciel qui désinstalle les anciens
drivers toute seule pour vous ( y ka lancer cette petite application) rebooter et suivre
la procédure...

Non franchement, c'est vraiment facile pour les installer ces nouveaux drivers...

Maintenant, celui qui est content de son système n'a pas à en changer sauf si il veut
un peu plus de dynamique comme préciser plus haut dans le thread...

Perso, ca fait du bien ces drivers...

Et puis, gagner 2 ms en latence, oui c'est grand chose, mais parfois, ca peut s'entendre
et puis, c fonction de la chaine d'effet que tu as... (mais bon, 2ms, c peu qd meme)

The Monz, Toulouse
26
Moi je vais les installer perso parce que j'ai un problème assez bizarre, ma latence est inaudible sur Cubase quand je séquence mes vsti, mais quand je passe par un clavier maître, c'est carrément 2 secondes de latence :oo: , de plus à l'enregistrement audio des fois c'est nickel; des fois j'ai une latence de la mort... :noidea: alors j'espère que ce problèmes vont finir avec les drivers ESI...

27
A en lire vos avis, l'upgrade des drivers est incontournable :D:
Une seule chose me gène, avez vous également les problème midi avec un seul midi out utilisable ?
ce serait la seule chose qui m'empecherait de les installer,
en tout cas, bravo à tous les "beta" testeur de cette RC 4 :bravo: :bravo: :bravo:
28
Je teste le midi ce soir... et je te dis sauf si quelqu'un s'en charge avant moi

The Monz, Toulouse
29
Oui ben moi j'ai un probleme avec le midi,je n'arrive pas à sortir un son de mes vsti avec mon clavier :pleure:
30
Quand j ouvre le driver de la media7.1 avec winrar , ya 3 application :

- DS24pan.exe taille (20480)

- DSp24set.exe taille (2 584 576)

- infclear.exe taille (53248 )

ca veut dire quoi et j ouvre quoi ?
Merci

NeSty NeSs