Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Derniers avis sur la DSP24

  • 26 réponses
  • 22 participants
  • 1 859 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Derniers avis sur la DSP24
Juste un commentaire sur les derniers avis...


Ca me fait rigoler. Ok elle n'est pas parfaite cette carte

Mais quand on me dit qu'elle sonne mal je suis mort de rire.... c'est quoi vos critères?
C'est quoi vos enceintes?
Moi je fais du vsti ou de la prise de son acoustique. C'est nickel... Tout le monde me dit que le son est bon alors arrêter les conneries
2
Voila qui est bien parlé !!! cette carte sonne et depuis que j'ai reussi a bien l'installer aucun probleme.
3
Et bien moi pareil !!!
4
Salut à tous,

Tout à fait d'accord avec vous les gars.
Je m'en sers aussi depuis un an et demi, et, à part les réglages de mise en route, je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette carte (tant en enregistrement 8 pistes qu'en VSTI).
Suffit de rester pragmatique et de bien garder en tête la notion de rapport Qualité/Prix :clin:

A+

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

5
Je finissais par me sentir seul...

Evidemment qu'on peut la critiquer... Mais il faut rester raisonnable.. A moins de 800 euros, on a pas un produit parfait, qui s'adapte à toutes les configs comme ça par magie.... Il faut se prendre un peu la tête quoi... Mais on finit par y arriver...
6
J possede pas cette carte , mais j connais un utlisateur , et c'est clair que les AVIS si il son poster par des imbecile qui ne savent rien faire avec leur tete etc etc etc , ca ne sert a rien !!!


PS: 415 € vraiment pas chere comme meme :8)
7
Encore moins cher puisque pas mal de gens la vende en occas à 200 ou 250 €
8
J'ai un ami qui a enregistré tout son album avec une carte hoontech encore moins bien que celle-la et l'album, il est dans les bacs a la FNAC....
9
Parfaitement d'accord !!!

Cette carte est sans doute pas la meilleure actuelle.
Mais rappelons qu'elle est là depuis 2 ans (voir plus) maitenant. Je l'ai payée environ 600 Euros à l'époque. Il n'y avait pas meilleur rapport caractéristiques - qualité / prix. Elle sonne très correctement, permet de faire du home studio très très convenablement...

Ca veut dire quoi un son "pourrit"... effectivement, quels critères permettent de juger ? peut-être pas le meilleur, certe, mais pourrit ???

Perso, je trouve les Motu pas mal du tout. Mais des cartes neuves avec des LCD qui lâchent les un après les autres... (828mkII) là personne dit rien... "oh non, c'est M.O.T.U... c'est pro..."

Ne foutez pas les boules à des gars sans trop de budget qui veulent commencer en home studio... cette carte ST audio est bien foutue, bonne pour le prix et basta.
Elle est bien construite, le rack est robuste !!!! (comprend pas les deux derniers avis sur cette carte ???)

A part si vous avez une carte mere avec chipset via (problème effectivement connu), elle s'installe sous XP en 2 minutes à condition de suivre les recommandations du site ST Audio... Les drivers (qui ont plus de 1 an) marchent nickel. Elle plante jamais (ni la config)

Putain, ça me gave des types qui note 0/10 ou 1/10 avec des avis très constructifs genre "c'est de la merde"... c'est trop facile...
Lisez les manuels d'install, achetez vraiment ce dont vous avez besoin (cette carte n'est certe pas une carte pro) et modérez-vous un peu dans vos avis... elle ne vous convient peut-être pas, mais c'est pas forcément un produit complètement pourrit.

Elle auront l'air de quoi vos bête de courses actuelle, vos carte pro dans 2 ans ?
Quand la référence sera le 48bits / 384 Khz... vous trouverez tous vos digibox, vos MOTU et vos Ego-Sys pourries ? :non: :non: :non: trop facile... un peu d'humilité !!! [H-S] mais y'en a marre de tels avis...
10
Allez, j'enfonce le clou, mais c'est vrai que je ne comprends pas tous les avis sur cette carte...

L'installation est faite en deux secondes...
Je vais meme peut etre devenir un demi dieux pour certains, mais j'ai deja plusieurs fois desinstaller et reinstaller la carte sans le moindre probleme. Les informatioons donnees par le constructeurs sont de tres bonnes qualites, il suffit juste de savoir lire le francais...

Quant a la config qui pete un cable, faudra que les gens qui ont ca, m'invite chez eux pour que je vois ca (j'amenerai des lunettes 3d, ce sera surement encore plus beau...). Pourtant je peux etre vraiment mechant avec mon pc, mais j'ai jamais eu un plantage!

Sinon pour le son, bien sur il y a mieux. Ce n'est evidemment pas une carte pro top niveau... Par contre de la a la comparee a une sound blaster... no comment...

Et je vous rassure tous. Je connais des personnes qui ont cette carte, et ils en sont tous content. Malheureusement, on a plus l'habitude de gueuler quand sa merde que gueuler son admiration... Donc merci Northern People d'avoir cree ce post!

Guybrush