Derniers avis sur la DSP24
- 26 réponses
- 22 participants
- 1 980 vues
- 1 follower
Northern People
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2003 à 15:18:52Derniers avis sur la DSP24
Juste un commentaire sur les derniers avis...
Ca me fait rigoler. Ok elle n'est pas parfaite cette carte
Mais quand on me dit qu'elle sonne mal je suis mort de rire.... c'est quoi vos critères?
C'est quoi vos enceintes?
Moi je fais du vsti ou de la prise de son acoustique. C'est nickel... Tout le monde me dit que le son est bon alors arrêter les conneries
Ca me fait rigoler. Ok elle n'est pas parfaite cette carte
Mais quand on me dit qu'elle sonne mal je suis mort de rire.... c'est quoi vos critères?
C'est quoi vos enceintes?
Moi je fais du vsti ou de la prise de son acoustique. C'est nickel... Tout le monde me dit que le son est bon alors arrêter les conneries
- 1
- 2
Phildiaz
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 05/11/2003 à 15:28:31
Voila qui est bien parlé !!! cette carte sonne et depuis que j'ai reussi a bien l'installer aucun probleme.
0
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 05/11/2003 à 15:37:11
Et bien moi pareil !!!
0
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 05/11/2003 à 15:38:31
Salut à tous,
Tout à fait d'accord avec vous les gars.
Je m'en sers aussi depuis un an et demi, et, à part les réglages de mise en route, je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette carte (tant en enregistrement 8 pistes qu'en VSTI).
Suffit de rester pragmatique et de bien garder en tête la notion de rapport Qualité/Prix
A+
Thierry
Sez Prods
Tout à fait d'accord avec vous les gars.
Je m'en sers aussi depuis un an et demi, et, à part les réglages de mise en route, je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette carte (tant en enregistrement 8 pistes qu'en VSTI).
Suffit de rester pragmatique et de bien garder en tête la notion de rapport Qualité/Prix
A+
Thierry
Sez Prods
0
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Northern People
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 05/11/2003 à 15:42:52
Je finissais par me sentir seul...
Evidemment qu'on peut la critiquer... Mais il faut rester raisonnable.. A moins de 800 euros, on a pas un produit parfait, qui s'adapte à toutes les configs comme ça par magie.... Il faut se prendre un peu la tête quoi... Mais on finit par y arriver...
Evidemment qu'on peut la critiquer... Mais il faut rester raisonnable.. A moins de 800 euros, on a pas un produit parfait, qui s'adapte à toutes les configs comme ça par magie.... Il faut se prendre un peu la tête quoi... Mais on finit par y arriver...
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 05/11/2003 à 15:49:56
J possede pas cette carte , mais j connais un utlisateur , et c'est clair que les AVIS si il son poster par des imbecile qui ne savent rien faire avec leur tete etc etc etc , ca ne sert a rien !!!
PS: 415 € vraiment pas chere comme meme
PS: 415 € vraiment pas chere comme meme
0
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 05/11/2003 à 15:55:42
Encore moins cher puisque pas mal de gens la vende en occas à 200 ou 250 €
0
Jack Luminous
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 05/11/2003 à 16:01:20
J'ai un ami qui a enregistré tout son album avec une carte hoontech encore moins bien que celle-la et l'album, il est dans les bacs a la FNAC....
0
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 05/11/2003 à 17:30:21
Parfaitement d'accord !!!
Cette carte est sans doute pas la meilleure actuelle.
Mais rappelons qu'elle est là depuis 2 ans (voir plus) maitenant. Je l'ai payée environ 600 Euros à l'époque. Il n'y avait pas meilleur rapport caractéristiques - qualité / prix. Elle sonne très correctement, permet de faire du home studio très très convenablement...
Ca veut dire quoi un son "pourrit"... effectivement, quels critères permettent de juger ? peut-être pas le meilleur, certe, mais pourrit ???
Perso, je trouve les Motu pas mal du tout. Mais des cartes neuves avec des LCD qui lâchent les un après les autres... (828mkII) là personne dit rien... "oh non, c'est M.O.T.U... c'est pro..."
Ne foutez pas les boules à des gars sans trop de budget qui veulent commencer en home studio... cette carte ST audio est bien foutue, bonne pour le prix et basta.
Elle est bien construite, le rack est robuste !!!! (comprend pas les deux derniers avis sur cette carte ???)
A part si vous avez une carte mere avec chipset via (problème effectivement connu), elle s'installe sous XP en 2 minutes à condition de suivre les recommandations du site ST Audio... Les drivers (qui ont plus de 1 an) marchent nickel. Elle plante jamais (ni la config)
Putain, ça me gave des types qui note 0/10 ou 1/10 avec des avis très constructifs genre "c'est de la merde"... c'est trop facile...
Lisez les manuels d'install, achetez vraiment ce dont vous avez besoin (cette carte n'est certe pas une carte pro) et modérez-vous un peu dans vos avis... elle ne vous convient peut-être pas, mais c'est pas forcément un produit complètement pourrit.
Elle auront l'air de quoi vos bête de courses actuelle, vos carte pro dans 2 ans ?
Quand la référence sera le 48bits / 384 Khz... vous trouverez tous vos digibox, vos MOTU et vos Ego-Sys pourries ?
trop facile... un peu d'humilité !!! [H-S] mais y'en a marre de tels avis...
Cette carte est sans doute pas la meilleure actuelle.
Mais rappelons qu'elle est là depuis 2 ans (voir plus) maitenant. Je l'ai payée environ 600 Euros à l'époque. Il n'y avait pas meilleur rapport caractéristiques - qualité / prix. Elle sonne très correctement, permet de faire du home studio très très convenablement...
Ca veut dire quoi un son "pourrit"... effectivement, quels critères permettent de juger ? peut-être pas le meilleur, certe, mais pourrit ???
Perso, je trouve les Motu pas mal du tout. Mais des cartes neuves avec des LCD qui lâchent les un après les autres... (828mkII) là personne dit rien... "oh non, c'est M.O.T.U... c'est pro..."
Ne foutez pas les boules à des gars sans trop de budget qui veulent commencer en home studio... cette carte ST audio est bien foutue, bonne pour le prix et basta.
Elle est bien construite, le rack est robuste !!!! (comprend pas les deux derniers avis sur cette carte ???)
A part si vous avez une carte mere avec chipset via (problème effectivement connu), elle s'installe sous XP en 2 minutes à condition de suivre les recommandations du site ST Audio... Les drivers (qui ont plus de 1 an) marchent nickel. Elle plante jamais (ni la config)
Putain, ça me gave des types qui note 0/10 ou 1/10 avec des avis très constructifs genre "c'est de la merde"... c'est trop facile...
Lisez les manuels d'install, achetez vraiment ce dont vous avez besoin (cette carte n'est certe pas une carte pro) et modérez-vous un peu dans vos avis... elle ne vous convient peut-être pas, mais c'est pas forcément un produit complètement pourrit.
Elle auront l'air de quoi vos bête de courses actuelle, vos carte pro dans 2 ans ?
Quand la référence sera le 48bits / 384 Khz... vous trouverez tous vos digibox, vos MOTU et vos Ego-Sys pourries ?
0
Guybrush
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10 Posté le 05/11/2003 à 20:23:12
Allez, j'enfonce le clou, mais c'est vrai que je ne comprends pas tous les avis sur cette carte...
L'installation est faite en deux secondes...
Je vais meme peut etre devenir un demi dieux pour certains, mais j'ai deja plusieurs fois desinstaller et reinstaller la carte sans le moindre probleme. Les informatioons donnees par le constructeurs sont de tres bonnes qualites, il suffit juste de savoir lire le francais...
Quant a la config qui pete un cable, faudra que les gens qui ont ca, m'invite chez eux pour que je vois ca (j'amenerai des lunettes 3d, ce sera surement encore plus beau...). Pourtant je peux etre vraiment mechant avec mon pc, mais j'ai jamais eu un plantage!
Sinon pour le son, bien sur il y a mieux. Ce n'est evidemment pas une carte pro top niveau... Par contre de la a la comparee a une sound blaster... no comment...
Et je vous rassure tous. Je connais des personnes qui ont cette carte, et ils en sont tous content. Malheureusement, on a plus l'habitude de gueuler quand sa merde que gueuler son admiration... Donc merci Northern People d'avoir cree ce post!
Guybrush
L'installation est faite en deux secondes...
Je vais meme peut etre devenir un demi dieux pour certains, mais j'ai deja plusieurs fois desinstaller et reinstaller la carte sans le moindre probleme. Les informatioons donnees par le constructeurs sont de tres bonnes qualites, il suffit juste de savoir lire le francais...
Quant a la config qui pete un cable, faudra que les gens qui ont ca, m'invite chez eux pour que je vois ca (j'amenerai des lunettes 3d, ce sera surement encore plus beau...). Pourtant je peux etre vraiment mechant avec mon pc, mais j'ai jamais eu un plantage!
Sinon pour le son, bien sur il y a mieux. Ce n'est evidemment pas une carte pro top niveau... Par contre de la a la comparee a une sound blaster... no comment...
Et je vous rassure tous. Je connais des personnes qui ont cette carte, et ils en sont tous content. Malheureusement, on a plus l'habitude de gueuler quand sa merde que gueuler son admiration... Donc merci Northern People d'avoir cree ce post!
Guybrush
0
Thierns
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 05/11/2003 à 20:36:22
Wesh
Franchement j avoue j ai eu du mal a parametrer la carte au point de la vendre , apres qq prise de tete j ai trouve la config optimal
Resultat je fais pas mal d instru pr des artistes et bcp de prise de voix et de mixtape avec une bonne config surtout de bon cable la carte fais un travaille Magnifique
Mon associe fais de l acoustique et vraiment la carte est vraiment complete
Je suis pret a envoye des Cd a celui ki le vend j ai un Album mis en vente en grande surface
Tous sa grace a ma Carte .Celui qui a des soucis je suis pret a l aider
DJ Thierns
Franchement j avoue j ai eu du mal a parametrer la carte au point de la vendre , apres qq prise de tete j ai trouve la config optimal
Resultat je fais pas mal d instru pr des artistes et bcp de prise de voix et de mixtape avec une bonne config surtout de bon cable la carte fais un travaille Magnifique
Mon associe fais de l acoustique et vraiment la carte est vraiment complete
Je suis pret a envoye des Cd a celui ki le vend j ai un Album mis en vente en grande surface
Tous sa grace a ma Carte .Celui qui a des soucis je suis pret a l aider
DJ Thierns
0
Eightknot
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 05/11/2003 à 22:02:50
Que dire de plus? Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit et redit dans ce post. 
0
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 06/11/2003 à 03:34:55
Salut !
Je l'ais achetté car à l'époque je devais finnacièrement me débarrasser d'un D-160 Fostex. A l'époque, on disait du D-160 qu'il était presque aussi bon que l'Alesis ADAT, au niveau des convertisseur. Alors avant d'achetter la DSP24, comme un pôte l'avait g fait le comparatif avec le Fostex. Et là, grosse stupéfaction les convertisseurs fonctionnaient aussi bien en 16bits 44,1Khtz, alors je vous dit pas en 24 bits.
En bref pour le reste (install) ça été la même chose que pour les autres qui ont en parlé jusqu'à présent. Faut y rentrer dedans & savoir lire, faut la mériter quoi.
pour le post.
Je l'ais achetté car à l'époque je devais finnacièrement me débarrasser d'un D-160 Fostex. A l'époque, on disait du D-160 qu'il était presque aussi bon que l'Alesis ADAT, au niveau des convertisseur. Alors avant d'achetter la DSP24, comme un pôte l'avait g fait le comparatif avec le Fostex. Et là, grosse stupéfaction les convertisseurs fonctionnaient aussi bien en 16bits 44,1Khtz, alors je vous dit pas en 24 bits.
En bref pour le reste (install) ça été la même chose que pour les autres qui ont en parlé jusqu'à présent. Faut y rentrer dedans & savoir lire, faut la mériter quoi.
0
Bacool
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 06/11/2003 à 09:06:35
Bon , ça rassure voir autant de satisfaits, moi aussi je suis content....mais en parlant d'actualité, vous ne croyez pas qu'on devrai imaginer un moyen de nous faire entendre chez les nouveaux propieters du matos Hoontech (ESYS),? chepas, envoyer des emails ou un truc comme ça....
Personalement j'en ai marre de voir comme des constructeurs laissent tomber des produits
(plus de update drivers...) et on reste impuissants avec nos cartes obsoletes en regardant sortir les nouveaux modeles tout en sachant qu'on pourrait tirer profit encore de notre materiel.....L'Issis est un exemple mais il a d'autres....
Enfin c'est une idée, mais si quelqu'un voit mieux....
Personalement j'en ai marre de voir comme des constructeurs laissent tomber des produits
(plus de update drivers...) et on reste impuissants avec nos cartes obsoletes en regardant sortir les nouveaux modeles tout en sachant qu'on pourrait tirer profit encore de notre materiel.....L'Issis est un exemple mais il a d'autres....
Enfin c'est une idée, mais si quelqu'un voit mieux....
0
Eatyone
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 06/11/2003 à 09:22:20
Je l'ai achetée dès sa sortie, et elle ne m'a jamais trahie! son seul soucis c'est le developpement des pilotes ki prends juste un peut plus de temps ke chez les concurents, mais là depuis k'ils ont été racheté par EgoSys je suis trop impatient de la sortie des prochains drivers ki vont faire de cette carte encor plus une merveille au niveau Dynamik...!!!!!! Yeah Yeah Yeah, spécial dédicace à Hoontech/STaudio/eGoSys 
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 06/11/2003 à 09:26:39
Espérons que les amis d'Egosys vont vouloir marquer le coup et nous sortir des drivers de la mort ! Plutôt que de jeter cette carte aux oubliettes. Allez les programmeurs de chez Egosys, lâchez-vous !
0
Silicium
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 18/11/2003 à 01:03:04
C'est vrai que la mienne marche parfaitement bien et j'en suis très content.
J'imagine que certains messages aggressifs proviennent de la concurrence qui cherche à récupérer des ventes !
J'utilise pas immédiatement les dernières versions des softs quand ils sortent, comme SX2, donc je n'ai pas de problème de drivers et tout va bien pour moi. D'ailleurs, quand Microsoft a sorti Win XP, pleins de produits ne marchaient plus. On a du attendre un peu et tout est rentré dans l'ordre.
Alors, soyez un peu patient aussi car dans le fond c'est pas le PC qui fait la musique, c'est bien notre imagination d'abord ! Alors en attendant, jouons et jouons encore !
J'imagine que certains messages aggressifs proviennent de la concurrence qui cherche à récupérer des ventes !
J'utilise pas immédiatement les dernières versions des softs quand ils sortent, comme SX2, donc je n'ai pas de problème de drivers et tout va bien pour moi. D'ailleurs, quand Microsoft a sorti Win XP, pleins de produits ne marchaient plus. On a du attendre un peu et tout est rentré dans l'ordre.
Alors, soyez un peu patient aussi car dans le fond c'est pas le PC qui fait la musique, c'est bien notre imagination d'abord ! Alors en attendant, jouons et jouons encore !
0
Elliwen
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
18 Posté le 16/01/2004 à 23:03:47
J'entre dans la discution un peu tardivement mais tant pis, j'ai lu tout ce que vous avez posté, moi aussi j'ai cette carte depuis sa sortie, je l'ai choisi car rapport qualité/prix y avait pas bcp d'autres choix à l'epoque. Je n'ai eu aucun souci d'instalation mais ceci dit il est vrai que les préampli de cette carte laissent un peu à désirer (ce qui doit etre le cas de pas mal d'autre modèle du meme prix) et en ce moment je m'interroge d'ailleurs pour investir dans un nouveau préampli...(comment ça noel c'est fini!!)
L'autre souci que j'ai rencontré par contre c'est qd j'utilise toute les entrées du rack j'obtiens une belle ronflette (ma carte est peut etre défecteuse...)comme il est tres rare que je les utilise toutes en meme temps c'est pas trop genant...
Par contre point de vu manuel ils sont quand meme un peu légés, il faut à mon avis s'y connaitre un minimum pour l'instaler sans difficulté...
L'autre souci que j'ai rencontré par contre c'est qd j'utilise toute les entrées du rack j'obtiens une belle ronflette (ma carte est peut etre défecteuse...)comme il est tres rare que je les utilise toutes en meme temps c'est pas trop genant...
Par contre point de vu manuel ils sont quand meme un peu légés, il faut à mon avis s'y connaitre un minimum pour l'instaler sans difficulté...
0
Zion
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
19 Posté le 17/01/2004 à 16:36:25
Salut Elliwen,
eh bien moi aussi j'avais une belle ronflette lorsque j'activais toutes mes sorties, eh bien figure toi, un truc que j'ai appris sur ce site meme:
METTRE UNE ALIME 12V SUR LA CARTE SON!!!
je viens d'en brancher une et hop,bye bye la ronflette
En plus avec les nouveaux drivers, cette carte et remontée dans mon estime.
eh bien moi aussi j'avais une belle ronflette lorsque j'activais toutes mes sorties, eh bien figure toi, un truc que j'ai appris sur ce site meme:
METTRE UNE ALIME 12V SUR LA CARTE SON!!!
je viens d'en brancher une et hop,bye bye la ronflette
En plus avec les nouveaux drivers, cette carte et remontée dans mon estime.
0
zé-carlos
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 23/01/2004 à 01:24:59
Bah oui qu elle est bien cette carte moi je l aime bien
de tout facon je vois pas ce tu peux avoir pour ce prix,j utilise 7 entrées et chez moi pas de ronflette

de tout facon je vois pas ce tu peux avoir pour ce prix,j utilise 7 entrées et chez moi pas de ronflette

0
Elliwen
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
21 Posté le 23/01/2004 à 08:46:39
Bonjour Zion,
Tu veux dire sur le rack externe? parceque ça c'est déjà fait
Mais j'ai aussi bcp de soufle sur la sortie casque qd je branche ma reverbe (tc electronics M300) je ne sais pas trop si ça vient d'elle car j'ai aussi un petit clic sur la reverbe au niveau du pot de l'input qd je dépasse 12h...
D'autre part est-ce que certains d'entre vous sont passés sous XP avec les nouveaux drivers, qu'est ce que ça change au niveau de la carte?
Une autre question tant que j'y suis, je trouve les préampli micro du rack pas terrible, je me tate à investir dans un préampli micro mais mon budget n'etant pas extensible, je cherche qq chose de bien pour environ 500 euros, j'ai déjà reperé qq appareils mais peut certains on testé des choses interessantes...
Tu veux dire sur le rack externe? parceque ça c'est déjà fait
Mais j'ai aussi bcp de soufle sur la sortie casque qd je branche ma reverbe (tc electronics M300) je ne sais pas trop si ça vient d'elle car j'ai aussi un petit clic sur la reverbe au niveau du pot de l'input qd je dépasse 12h...
D'autre part est-ce que certains d'entre vous sont passés sous XP avec les nouveaux drivers, qu'est ce que ça change au niveau de la carte?
Une autre question tant que j'y suis, je trouve les préampli micro du rack pas terrible, je me tate à investir dans un préampli micro mais mon budget n'etant pas extensible, je cherche qq chose de bien pour environ 500 euros, j'ai déjà reperé qq appareils mais peut certains on testé des choses interessantes...
0
Anonyme
22 Posté le 23/01/2004 à 09:12:54
Moi j'ai ete obliger de l'echanger impossible de la parametrer aussi bien au niveaux des driver que des latence en plus il fallait que je lui reserve un irq specifique ,heureusement le magasin home studio me la repris au bout de 4 mois au meme prix de l'achat et j'ai pris une da 24/96 edirol depuis plus de soucis.meme logic 24 ne la voyait pas
la hoontech a quelque probleme avec les chipset via et puis pour le souffle c'est une machine a vent ,je pense que hoontech n'en est qua ces debut et que les prochaine carte seront reellement multi plateforme c'est ce qu'on attends de matos compatible pc
avant j avais la isis maxi studio xl (moins de souffle et driver ok) je l'aurais encore si gilemot avait pri la peine de contacter microsoft.
P.S.
je ne critique pas le matos en lui meme mais ses posibiliter a s'adapter sur tous les pc (on monte pas un pc par rapport a sa carte son c'est elle qui doit s'adapter au pc)
la hoontech a quelque probleme avec les chipset via et puis pour le souffle c'est une machine a vent ,je pense que hoontech n'en est qua ces debut et que les prochaine carte seront reellement multi plateforme c'est ce qu'on attends de matos compatible pc
avant j avais la isis maxi studio xl (moins de souffle et driver ok) je l'aurais encore si gilemot avait pri la peine de contacter microsoft.
P.S.
0
shivas
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 23/01/2004 à 11:03:05
Passer sous xp avec les derniers drivers ,kel surprise
inpedance amelioré, une tres bonnes neutralité, reste que du côté pres amp c tj pas ca
je maquette avec la dsp et je balance vers mon TDM pour le pré mix, jen suis tres content, mais pour ceux qui on des pb de soufle acheter des bon câble type mogami ,itc, car c'est SOUVANT la source a pb
pi arretter de dire des connerie quesqui fo pas entendre des fois, la dsp pour un prix de la mort qui tue reste un tres bon choix meme cmparativement avec une rme, edirol ect..
sur le forum de staudio jai lu que les problemes de pré amp seron réglé dans les prochaine version des driver
et ca si ils arrive a réglé les pb de cascade de plusieurs dsp, pré amp sans oublier la fiabilité
cela sera du beton armé
pi arretter de dire des connerie quesqui fo pas entendre des fois, la dsp pour un prix de la mort qui tue reste un tres bon choix meme cmparativement avec une rme, edirol ect..
sur le forum de staudio jai lu que les problemes de pré amp seron réglé dans les prochaine version des driver
et ca si ils arrive a réglé les pb de cascade de plusieurs dsp, pré amp sans oublier la fiabilité
cela sera du beton armé
0
Anonyme
24 Posté le 23/01/2004 à 13:27:52
Citation : P.S. je ne critique pas le matos en lui meme mais ses posibiliter a s'adapter sur tous les pc (on monte pas un pc par rapport a sa carte son c'est elle qui doit s'adapter au pc)
c'est ce qu je voulais dire
0
Spawn-X
21596
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 24/01/2004 à 00:43:38
Citation : (on monte pas un pc par rapport a sa carte son c'est elle qui doit s'adapter au pc)
Si tu veux faire le Paris-Dakar, est-ce vraiment à ta R5 ou ta 2CV de s'adapter???
Je plaisante bien sûr, mais tu fais fausse route en réfléchissant de cette façon.
Un type qui veux se monter une station de montage vidéo, choisira ses composant en rapport avec cette activité. Idem pour le jeux ou la retouche d'image.
Le problème se pose de la m^m façon d'un modèle de carte audio à l'autre.
Essaie donc d'installer une Motu sur un Bi-Athlon + Tyan Tiger, et jure moi que ce n'est pas la roulette russe.
Je ne suis pas d'accord avec le fait de dire que c'est à la carte de s'adapter, pour la simple raison que chaque modèle de chaque marque possède ses propre spécif' et que ce sont ces dernières qui font que tel ou tel utilisateurs choisira l'une plutôt que l'autre. Donc, il montera forcément ca config "autour" de la pièce maitresse de sa machine, autrement dit dans l'audio, la carte audionumérique.
C'est du moins ce que voudrait la logique, maintenant, si tu veux absolument faire de l'audio "pro" sur une config' orienté au départ pour le jeux, c'est sûr que c'est mal barré ;).
M'fin chacun fais c'qui lui plait après tout.
AF's Modos Anti-Waza

0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2