Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Derniers avis sur la DSP24

  • 26 réponses
  • 22 participants
  • 1 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Derniers avis sur la DSP24
Juste un commentaire sur les derniers avis...


Ca me fait rigoler. Ok elle n'est pas parfaite cette carte

Mais quand on me dit qu'elle sonne mal je suis mort de rire.... c'est quoi vos critères?
C'est quoi vos enceintes?
Moi je fais du vsti ou de la prise de son acoustique. C'est nickel... Tout le monde me dit que le son est bon alors arrêter les conneries
Afficher le sujet de la discussion
11
Wesh

Franchement j avoue j ai eu du mal a parametrer la carte au point de la vendre , apres qq prise de tete j ai trouve la config optimal

Resultat je fais pas mal d instru pr des artistes et bcp de prise de voix et de mixtape avec une bonne config surtout de bon cable la carte fais un travaille Magnifique
Mon associe fais de l acoustique et vraiment la carte est vraiment complete

Je suis pret a envoye des Cd a celui ki le vend j ai un Album mis en vente en grande surface

Tous sa grace a ma Carte .Celui qui a des soucis je suis pret a l aider


DJ Thierns :bravo:
12
Que dire de plus? Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit et redit dans ce post. :bravo:
13
Salut !

Je l'ais achetté car à l'époque je devais finnacièrement me débarrasser d'un D-160 Fostex. A l'époque, on disait du D-160 qu'il était presque aussi bon que l'Alesis ADAT, au niveau des convertisseur. Alors avant d'achetter la DSP24, comme un pôte l'avait g fait le comparatif avec le Fostex. Et là, grosse stupéfaction les convertisseurs fonctionnaient aussi bien en 16bits 44,1Khtz, alors je vous dit pas en 24 bits.
En bref pour le reste (install) ça été la même chose que pour les autres qui ont en parlé jusqu'à présent. Faut y rentrer dedans & savoir lire, faut la mériter quoi.

:bravo: pour le post.
14
Bon , ça rassure voir autant de satisfaits, moi aussi je suis content....mais en parlant d'actualité, vous ne croyez pas qu'on devrai imaginer un moyen de nous faire entendre chez les nouveaux propieters du matos Hoontech (ESYS),? chepas, envoyer des emails ou un truc comme ça....
Personalement j'en ai marre de voir comme des constructeurs laissent tomber des produits
(plus de update drivers...) et on reste impuissants avec nos cartes obsoletes en regardant sortir les nouveaux modeles tout en sachant qu'on pourrait tirer profit encore de notre materiel.....L'Issis est un exemple mais il a d'autres....
Enfin c'est une idée, mais si quelqu'un voit mieux....
15
Je l'ai achetée dès sa sortie, et elle ne m'a jamais trahie! son seul soucis c'est le developpement des pilotes ki prends juste un peut plus de temps ke chez les concurents, mais là depuis k'ils ont été racheté par EgoSys je suis trop impatient de la sortie des prochains drivers ki vont faire de cette carte encor plus une merveille au niveau Dynamik...!!!!!! Yeah Yeah Yeah, spécial dédicace à Hoontech/STaudio/eGoSys :bravo:
16
Espérons que les amis d'Egosys vont vouloir marquer le coup et nous sortir des drivers de la mort ! Plutôt que de jeter cette carte aux oubliettes. Allez les programmeurs de chez Egosys, lâchez-vous !

 

 

17
C'est vrai que la mienne marche parfaitement bien et j'en suis très content.
J'imagine que certains messages aggressifs proviennent de la concurrence qui cherche à récupérer des ventes !

J'utilise pas immédiatement les dernières versions des softs quand ils sortent, comme SX2, donc je n'ai pas de problème de drivers et tout va bien pour moi. D'ailleurs, quand Microsoft a sorti Win XP, pleins de produits ne marchaient plus. On a du attendre un peu et tout est rentré dans l'ordre.
Alors, soyez un peu patient aussi car dans le fond c'est pas le PC qui fait la musique, c'est bien notre imagination d'abord ! Alors en attendant, jouons et jouons encore !
18
J'entre dans la discution un peu tardivement mais tant pis, j'ai lu tout ce que vous avez posté, moi aussi j'ai cette carte depuis sa sortie, je l'ai choisi car rapport qualité/prix y avait pas bcp d'autres choix à l'epoque. Je n'ai eu aucun souci d'instalation mais ceci dit il est vrai que les préampli de cette carte laissent un peu à désirer (ce qui doit etre le cas de pas mal d'autre modèle du meme prix) et en ce moment je m'interroge d'ailleurs pour investir dans un nouveau préampli...(comment ça noel c'est fini!!) :(((
L'autre souci que j'ai rencontré par contre c'est qd j'utilise toute les entrées du rack j'obtiens une belle ronflette (ma carte est peut etre défecteuse...)comme il est tres rare que je les utilise toutes en meme temps c'est pas trop genant... :(
Par contre point de vu manuel ils sont quand meme un peu légés, il faut à mon avis s'y connaitre un minimum pour l'instaler sans difficulté...
19
Salut Elliwen,
eh bien moi aussi j'avais une belle ronflette lorsque j'activais toutes mes sorties, eh bien figure toi, un truc que j'ai appris sur ce site meme:
METTRE UNE ALIME 12V SUR LA CARTE SON!!!

je viens d'en brancher une et hop,bye bye la ronflette :violent:

En plus avec les nouveaux drivers, cette carte et remontée dans mon estime.
20
Bah oui qu elle est bien cette carte moi je l aime bien de tout facon je vois pas ce tu peux avoir pour ce prix,j utilise 7 entrées et chez moi pas de ronflette