Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Ouille entréé in 1 et 2 de l'adda 2000

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 1 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouille entréé in 1 et 2 de l'adda 2000
:(((
help c'est la galère je ne comprends pas plus rien ne rentre par les in1 et in 2 de mon ada 2000 si je branche mon clavier sur les in3, 4,5,6,7 ou 8 c'est ok je vois meme un petit led dans l'external mixer qui correspond à chacun des entrées patchées mais sur la 1 ou 2 que ce soit en ligne ou en xlr je n'entends rien ni ne vois aucun led bleuir à l'horizon :???:
keskisepasse aidez moi vite j'ai une session demain et je ne peux plus enregistrer mon nt1 que je mettais évidemment sur l'entrée micro xlr in1... une idée ???
Callas
2
Salut callas,
il suffit de monter le gain sur ton rack grace aus 2 p'tits potards sur le rack externe.
bonne zic. :|
3
Bonjour zion,
j'avais oublié de signaler que j'avais évidemment monter les 2 potards gain 1 & gain 2 mais rien n'y a fait :???: une autre idée j'enrage...
un tout grand merci :clin:
Callas
4
Les entrées numériques, une fois activées, ne seraient elles pas d'office assignées à 1 - 2 ? check ça

Spoon

Alessandro

5
Elle vos le cout cette carte?

LATENCE c'est vrai qu'elle est inexistante?
6
Salue, la première chose a faire: tu tu déconnecte ton entrée 1 et 2 dans l'external link et tu reconnecte ça arrive souvent surtout avec cubase, sinon ta peut être tordu une broche de ton cordon qui rellie le rack à l'ordi, dans ce cas tu redresse, 3, si tu est sur cubase, ta peut être pas coché le paramètre: jouer en tâche de fond dans le menu Option, sinon j'vois pas!!!
ciao bonne zique
7
Salut,

Dans l'external link, tu click droit sur le dessin du rack et tu choisis config A ou quelque chose comme ca ainsi tu utiliseras les entrees Jack au lieu du XLR.

JBassWay
8
Salut,
il m'arrive le même problème : plus rien sur les IN 1 et 2 (jack et XLR) après plus d'1 an de bon et loyaux services !

As tu trouvé la raison de ce problème ?

Merci d'avance,
Yohan
9
J'ai le même prob. In 1 & 2 ne fonctionnent pas.
Merci pour l'aide.
Polefan
10

Citation : Dans l'external link, tu click droit sur le dessin du rack et tu choisis config A ou quelque chose comme ca ainsi tu utiliseras les entrees Jack au lieu du XLR.


Hein???
T'es sûr d'être dans le bon forum là??? :clin:

Bon, déjà, il y à un test simple à faire pour vérifier que les entrées physiques fonctionnent bien ou non. Tu branche un micro sur les entrée jacks (d'abord l'une, puis l'autre). Tu gueule dedans (le micro bien sûr :clin: ), et tu surveille la petite LED rouge qui se trouve juste à côté des potards de Gain que tu monte progressivement vers le +50dB. Pas la peine d'aller jusqu'en bout de course, normalement, la LED devrait s'allumer rapidement indiquant ainsi une surcharge (PK pour Peak). Si elles s'allument effectivement toutes les deux, c'est déjà bon signe et ca signifie alors que le problème se situe au niveau du routing dans l'external link.
Le routing de base doit être le suivant:
Dans la partie de gauche de l'E-L, tirer le Output 1/2 vers Est.Mix dans la partie centrale de l'interface (partie verte). Si à ce moment là tu peux entendre le signal de ton micro dans tes enceintes et ton casque, c'est que ca devrait rouler dans ton soft de séquence.

Tiens nous au jus.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org