Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2002 à 15:54:51Ouille entréé in 1 et 2 de l'adda 2000
help c'est la galère je ne comprends pas plus rien ne rentre par les in1 et in 2 de mon ada 2000 si je branche mon clavier sur les in3, 4,5,6,7 ou 8 c'est ok je vois meme un petit led dans l'external mixer qui correspond à chacun des entrées patchées mais sur la 1 ou 2 que ce soit en ligne ou en xlr je n'entends rien ni ne vois aucun led bleuir à l'horizon
keskisepasse aidez moi vite j'ai une session demain et je ne peux plus enregistrer mon nt1 que je mettais évidemment sur l'entrée micro xlr in1... une idée ???
Ouais, j'irais m^m plus loin : NE DEBRANCHEZ JAMAIS VOS JACKS UNE FOIS QU'ILS SONT INSTALLES!!!
Non seulement, Hoontech n'a pas pris la peine de fixer le connecteurs au chasis du rack, mais en plus, ils ont utilisé des connecteurs d'une qualité plus que naze.
Ches moi, la totalité des connecteurs jack (en entrée comme en sortie) est pètée sur un coté et laisse le resort (le contacteur du point chaud quoi) resotir du cache en plastique fendu sur toute sa longueur.
Pourtant, je suis quasi-maniac avec mon matos et en prend un soin démesuré. Je ne branche ni de débranche mes jack comme un forcené et je prend des précotions démesurées pour éviter tout chocs, tortions et tractions sur les cables.
Ben non, ils ont simplement utilisé des jacks dont les capots sont fabriqués dans un plastique trop fin qui en plus semble etre "autocuisant" ...
J'ai tout remplacé par du Neutik.
J'ai eu le même problème exactement. J'ai appelé la hotline de waves system hier (ils sont très compétents mais galère à joindre ...).
Le problème venait en fait du câble 40 broches reliant le rack à la carte son: deux broches étaient pliées, comme par hasard celles qui convenaient ...
Il y avait une broche pliée sur le cordon au niveau de la carte. J'ai riparé et çà marche nickel
Merci et encore merci.
0
Erthonas
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 05/09/2003 à 15:33:34
Regarde si t as bien activer les entrées ds cubase .en tout cas cette carte j en ai une c est de la balle avec ma 01v l enregistrement numérique est parfait et la latence est presque nulle.
0
varg
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
30Posté le 24/02/2004 à 19:02:01
Bonjour,
juste pour vous confirmer que ce problème peut être régler en réparant les broches du cordon Rack/Carte
je viens d'avoir l'expérience aujourd'hui même...
Sinon, cette carte est excellente.