Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2004 à 16:03:56Je ne comprend plus !
Bonjour à tous,
j'ai changé de config:ASUS P4P800SE 3GHZ,512mb en dimm et 20go de HDD,et j'ai maintenant le message:disque ou cpu trop lent"
je tourne sous win 98se,driver de la DSP:6.2.1023 donc le dernier.IRQ 11 non partagé.
qu'est ce que j'ai mal fait ou mal configuré?
cela marchait sur un PIII 500 ,sauf que j'avais des clacs
j'ai visité pal mal de sites,mais bien souvent en anglais (dur dur)
merci de m'aider je voudrais bien m'en sortir...
ça marche!!
il fallait juste mettre une croix dans DMA dans les propriétés "generic ide" et supprimer dans le lecteur CDROM "notification d'insertion automatique"
je laisse se post pour de futures galèriens de le DSP 24