Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seasound Soloist
Photos
1/7
Seasound Soloist

Sujet Enregistrer la sortie de l'ordos dans l'ordos sans sortir de l'ordos

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer la sortie de l'ordos dans l'ordos sans sortir de l'ordos
En gros je veux enregistrer la sortie audio de cubase dans sound forge, sans exporter de fichier audio, ni sortir le son de l'ordos pour rerentrer.

comment je fais?
Afficher le sujet de la discussion
21
Portscan on te demande pas le chipset que tu avais quand tu étais en 4e, mais là en 2003 !
:oops:
22
Tu veux une photo de ma carte mere???? :lol:

MOI j'ai un P3 450 sur une carte mere avec un I440ZX dessus
meme pas overclocké
meme pas flashée
et j'en suis fier
ouais
nanère
23
Tu fais comment pour jouer à Quake 3 alors ? Hein, quoi, je suis pas sur le bon forum ?
C'ets www.geek-nerd-crétins-fanzine ici ?
24
Quake 3 il marche!
et meme que je peux mettre les détails graphiques en moyen grace a ma super carte graphique ati rage fury 32 mo
25
Fuyu> ouais, j'ai trouvé un group yahoo et je cherche je cherche... Pour l'instant je trouve pas de pb similaire. J'ai vu des gars qui avait des problèmes avec des chipsets Via, mais ça date de 2001. Et à cette époque (KT133) ce chipset merdait avec toutes les cartes son... Alors je suis pas mieux avancé.
Néanmoins je continue de chercher.

barna> au fait, c'est pas toâ qui a un shuttle ou barbone chépakoi, par hasard ? :???:
26
Ah non Zap ! J'ai une tour bien grosse et emcombrante... mais silencieuse !
27
Ah ok... Bon j'ai trouvé un shuttle qui va bien :bravo:
28
Pourquoi un shuttle ? t'as un problème de place ? :???:

I'm Back

29
Ben oui, j'ai qu'un bureau qui est plein. Entre tous les périph pour le graphisme et le matos audio. C'est le merdier complet ! :oo: