C est du bon matos. Mais, si tu peux, essaye d'accrocher le JV 1010 de Roland (3900 ff cata..donc un peu negociable non ? ). Cette machine est vraiment exceptionnel (test dans audiofanzine) et surtout plus que super simple a utiliser. Les sons sessions - inclus d origine - sont superbes. Quand tu penses que roland a ete chiche de ne pas les inclure dans le XV5080 a 15 000 francs !
Perso, je l'utilise profesionnellement (studio/public). Pour de la musique de jeu, ça va te clouer.
salut je débute en MAO et je voudrais me monter un petit home studio pour un petit budget (j'ai 17 ans pas de boulot rémunéré). Je bosse sur un jeu video, en tant que scénariste et musicien. c dans cette dernièere perspective que j'aurais besoin de votre aide : j'ai un clavinova yamaha (Clp-123), un ordi, une table de mixage (4voies), guitare,basse, batterie, micro. Donc là, Il me faudrait un petit expandeur pour agrandir le champs de voies dont je dispose (style : vocals, vents, percussions). le X5R (le rack de korg) est-il trop compliqué ou trop cher? (2000à 3000Fde budget) Connaissez vous d'autres racks dans mes prix qui me conviendraient mieux ?