Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aardvark Aark 24/ Layla 24 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aardvark Aark 24/ Layla 24 ?
Suite à un changement de config ordi, je vais virer mon ancienne carte son pour une de ces deux là :

- Aardvark Aark 24

- Layla 24

Je joue moi même tous les instrus donc inutile de dire que la latence est un point important

La plupart de mes morceaux sont acoustiques donc la qualité des convertisseurs l'est aussi...

Des opinions ?

Votre choix ?

Je précise aussi que je n'ai pas besoin de préamps de folie, j'ai la table de mixage pour çà....

Merci d'avance
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
2
J'ai vu çà aussi : MOTU 1224 ; MOTU 2408;
MOTU INTERFACE 1224 + CARTE PCI 324

Voilà.. Dans le même ordre de prix ( soit entre 3 et 500 euros) si z'avez des suggestions...
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
3
Salut Anjuna!


ben j'ai une MOTU 1224 .. et le son est énorme ! dynamique de fou, stéréo de fou, par contre un son un poil moins bien cristallin et défini que sur une HD192 .. mais bon, pour du Home studio ca reste un must !

D'ailleur avant de l'acheter , moi aussi je regardais du coté de l'Aardvark et de la Layla , parce qu'elles ont de trés bonnes critiques !
Sinon , le 2408 est pas mal, mais les convertos sont carrément moins bon que la 1224 ( surtout la premiere verison , la Mk1) .

voilou, donc MOTU 1224 ... par contre attention a ta config PC ou Mac
4

Citation :
par contre attention a ta config PC ou Mac



Pourquoi çà donc ?

Pour info, y'a 1G de ram ddr, pentium 3 G.... win xp pro

Y'a des soucis selon config ? Tu dois parler de çà non ?

Citation : La mise en oeuvre du driver sur PC (winXpro) et simplissime.... sauf... pour les utilisateurs de chipset VIA (c'est a dire la pluspart des carte mere pour AMD).



Pour moi, c'est un peu du chinois mais vu que ma carte mère est une asus ( je crois) , çà doit pas poser de souci...?

Autre chose. J'ai vu que la latence annoncée sur le descriptif de cette carte est plus importante que la Layla.... Vu que je joue tout piste par piste...si y'en a un peu trop...c'est la m**** alors, cette latence...çà dit quoi ????

Merci d'avance
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
5
[mode auto réponse/on] cherche donc fainéant [mode auto réponse/off]
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......