Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delta 66 enregistrement micro

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Delta 66 enregistrement micro
Bonjour, je possede la delta 66, un préampli "blue tube", un micro shure sm58, je voudrais

enregistrer, mais le volume de ma voix est trop bas alors je suis obliger de monter le gain

du blue tube à fond et de rapprocher le micro un maximum, j'ai monter le volume des

entrées à 0 ,donc à fond dans le controle panel de la delta Pour que je puisse m'entendre et tout ça

donne une qualitée pas tres bonne avec du souffle et des saturation voila quoi , c'est pas

terrible quelqu'un peux m'aider ???? merci
2
Regarde le panneau de controle des sons de windaube, l'entrée ligne est peu etre trop basse.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

3
Y faut compresser tes prises de son... soit en hard soit en soft... le mieux c'est comme même de compresser avant l'enregistrement... donc quelque chose comme le samson s-com (ou s-com plus) fera l'affaire pour un prix modeste... :clin:
4
Non c'est juste que le volume des entrée est trop bas , alors que j'ai tout monté à fond relis bien stp lol
5
Si tu te colle au micro et que tu parles, ca sature ??
6
Bah quand je parle nan pas trop, mais moi je voudrais brailler lol et meme quand je colle le micro le sons reste bas et dans cubase je suis obligé de traiter le sons en montant le gain et ca ça nique la qualitée et encore j'monte le sons de la piste à fond "+6 environ" et le volume de la piste de la musique est dans les moins -2 ou plus et avec tout ça c'est pas tres pratique pour travailler
7
Meme dans le controle panel de la carte le volume est trop bas, la barre ne monte meme pas à la moitier et elle est à peine au 3/4 meme pas et ça dans les passage les plus fort :???:
8
Tu ne peux pas monter le gain dans ton panel ou sur le préamp ?

un screen ! un screen ! un screen !
9
Comment jinsere un screen ? lol jai jamais essayé