Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche carte son avec faible latence

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche carte son avec faible latence
Salut a tous.

j'aimerai changer ma creative audigy 2 par une autre .
en fait j'ai uniquement un probleme avec le temp de latence de l'ASIO qui est au alentour de 15ms il me semble.
je n'est pas besoins d'un bon convertisseur (je ne fait pas d'acquisition audio).
pas besoins de MIDI.

juste bien compatible direct x pour les jeux et le multimedia et une faible latence pour l'ASIO.

que me conseillez vous svp.
merci!.
La theorie c'est quand on sait pourquoi ca ne marche pas. la pratique c'est quand ca marche mais on ne sait pas pourquoi. ici reigne un armonieux melange entre la theorie et la pratique. rien ne marche et personne ne sait pourquoi !!!.
Afficher le sujet de la discussion
21
yes, merci Romjé, ce post va servir à bien des afiens!!!
22
Exact tres utile comme info .
merci bien j'essaye ca. :bravo:

par contre est ce que ca ne va pas merder sur les vsti etc... apres qui eux ne sont pas en arriere plan
La theorie c'est quand on sait pourquoi ca ne marche pas. la pratique c'est quand ca marche mais on ne sait pas pourquoi. ici reigne un armonieux melange entre la theorie et la pratique. rien ne marche et personne ne sait pourquoi !!!.
23
Salut !

La manoeuvre ne concerne pas les applications mais les services d'arrière plan ! On parle de la gerstion de l'ASIO, pas du logiciel hôte ;o)

@+
Romjé.