Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche carte son avec faible latence

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche carte son avec faible latence
Salut a tous.

j'aimerai changer ma creative audigy 2 par une autre .
en fait j'ai uniquement un probleme avec le temp de latence de l'ASIO qui est au alentour de 15ms il me semble.
je n'est pas besoins d'un bon convertisseur (je ne fait pas d'acquisition audio).
pas besoins de MIDI.

juste bien compatible direct x pour les jeux et le multimedia et une faible latence pour l'ASIO.

que me conseillez vous svp.
merci!.
La theorie c'est quand on sait pourquoi ca ne marche pas. la pratique c'est quand ca marche mais on ne sait pas pourquoi. ici reigne un armonieux melange entre la theorie et la pratique. rien ne marche et personne ne sait pourquoi !!!.
2
Quel budget ?

Interne, externe ?
3
300euros max.

si possible avec rack en facade ou externe . pour brancher le casque et regler le volume par exemple c'est pratique.

mais carte pci !!
La theorie c'est quand on sait pourquoi ca ne marche pas. la pratique c'est quand ca marche mais on ne sait pas pourquoi. ici reigne un armonieux melange entre la theorie et la pratique. rien ne marche et personne ne sait pourquoi !!!.
4
:coucou: asio4all, ta latence sera à 5 ms, si ta carte l'accepte, je reviens avec le lien
5

http://www.asio4all.com/

On dit merci si ça fonctionne svp.
6

Citation : La theorie c'est quand on sait pourquoi ca ne marche pas. la pratique c'est quand ca marche mais on ne sait pas pourquoi. ici reigne un armonieux melange entre la theorie et la pratique. rien ne marche et personne ne sait pourquoi !!!.


7
Tu veux dire avec mon augigy 2 je peut avoir 5ms. !!!! :oo: :oo: .
j'essaye ca dessuite
La theorie c'est quand on sait pourquoi ca ne marche pas. la pratique c'est quand ca marche mais on ne sait pas pourquoi. ici reigne un armonieux melange entre la theorie et la pratique. rien ne marche et personne ne sait pourquoi !!!.
8
Bon je ne vais pas pouvoir te remercier encore .
je n'arrive pas obtenir mieux que se que j'avais avant sans ralentissement et crack.
j'explore encore les reglages mais je sens pas le truc !!!.
si des gens on des audigy2 je serai curieux de savoir a combien ils tombes
La theorie c'est quand on sait pourquoi ca ne marche pas. la pratique c'est quand ca marche mais on ne sait pas pourquoi. ici reigne un armonieux melange entre la theorie et la pratique. rien ne marche et personne ne sait pourquoi !!!.
9
Sinon je continue a chercher un carte
La theorie c'est quand on sait pourquoi ca ne marche pas. la pratique c'est quand ca marche mais on ne sait pas pourquoi. ici reigne un armonieux melange entre la theorie et la pratique. rien ne marche et personne ne sait pourquoi !!!.
10