Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration PC

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configuration PC
Hello,
j'espere ne pas m'etre trompé de forum,

je suis passé sur XP il y a quelque temps, et j'ai de gros soucis d'enregistrements. Je n'arrive pas à trouver la bonne configuration.

Est-ce la carte son, mon cubase SX qui est mal programmé. Bref j'ai des erreurs midi, pas de retour audio, mais je reste persuadé que mes branchements sont corrects.

Voici ma configuration actuelle :

- Carte audio ADC & DAC 2000 ( Hoontech )
- Windows XP
- Cubase SX 2.0
- Clavier Expander Roland JV1080

Je recherche donc aujourd'hui quelqu'un ( même un professionnel ) qui pourrrais faire le boulot à ma place.

Merci


gy_om
2
Salut ...il va falloir etre plus precis sur tes problemes , tes branchements , les drivers que tu utilise etc .... :noidea:

Deja ...utilises tu les driver Hoontech dans CUBASE ?
Ensuite quel est le reglage de tes buffers ( 512 , 256 , 1024 etc...)
Quel est ton PC ( RAM , PROC etc... )


3
Salut,
et merci de ton interet,

j'utilise les drivers ASIO ( WDM ) dans cubase . Ce sont les derniers mis à jour.
mes reglages sont de 128 pour une latence de 5,68
mon pc est un pentium 4 cpu 2,00 Ghz avec 314Mo de Ram ( je suis monté à un giga mais ça ne donne rien de plus )
apres, les in / out sont conformes

j'espere avoir de tes nouvelles Kando
4
ASIO ou WDM ?

plus clairement, quels sont tes problèmes ?
5
Hello luciolis,

en fait, j'ai essayé les deux, et même galère...

1/ cubase envoie le midi dans le clavier ( qui reçoit parfaitement les donnees ) mais je n'ai aucun retour audio .
2/ enregistrements audio : mes branchements /in n'enregistrent pas mes sessions audio

j'ai cherché, cherché et encore cherché, sans résultat,
avant j'étais sur Win98/Cubase VST32 et tout fonctionnait parfaitement, et là pas moyen de faire quelquechose.

a+
6
Si quelqu'un est prêt à se deplacer pour configurer la bête, il n'y a pas de soucis... si c'est efficace, c'est tout ce qui m'interesse. Faudra juste me dire dans quelles conditions c'est possible
7
Tu est ou ?
8
Je t'ai envoyé un mail
9
:furieux:

bon, tant pis,
ou pourrais je m'adresser svp ????
10
Tu as bien lu la marche a suivre sur la manuel pour faire des enregistrements audio ou midi ? :noidea: