Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de carte son

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 203 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de carte son
Bonjour à tous !

Voila, j'ai acquis un clavier yamaha DX7 et j'aimerais le brancher sur mon pc afin d'enregistrer des mélodies avec live 5 d'ableton.

Je ne m'y connais pas trop en carte son, donc j'aimerais savoir quelle carte prendre. Je ne suis pas du tout sur de pouvoir brancher celle-ci dans mon pc (packard bell) donc j'opterais plus pour une carte externe.

J'avais penser à l'audiophile USB de chez M-audio mais elle est à 189€ et mon budget est assez limité: 100€

Que me proposez-vous en fonction de mes besoins, et de mes exigences tout en ayant de la qualité ?

Merci d'avance pour vos suggestions !

@+

A-T
2
Pour 100e tu n'auras pas grand chose sais-tu.
Celle que tu convoites est deja pas mal du tout...
Mon conseil serait plutot de te dire d'attendre et d'economiser un peu pour prendre quelque chose de pas mal !
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
Donc si j'arrive à trouver les 89€ restants, tu me conseilles d'acheter cette carte la?
4
Up
5
Si ton pc est une tour:

- audiophile 2496 un classique (trés fiable)
- e-mu 0404 TRES bon rapport qualité mais peux etre commplexe pour novice
- terratec phase 22, bonne carte techniquement mais des drivers taquins

pour un pc portable:

compte plutot 150 euros (en usb), les premiers prix d'edirol son pas mal (biensurs pour le prix)
6
Il y a actuellement une Mia Midi d'occase à vendre pour 95 euros sur AF:


https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C18820.html

J'utilise personnellement cette carte, et je trouve qu'elle a un excellent rapport qualité/prix.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
7