Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2003 à 15:48:33Un équivalent de M-AUDIO 66 avec EN PLUS une prise MIDI, ça existe ?
Ou bien ??
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/04/2003 à 16:48:25
Yes la quattro
prochaine fois je chercherai avant de poser le post
........
pourtant c'est qu'est-ce-que j'ai fait ??
0
I'm Back
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/04/2003 à 16:58:24
Bon, ce n'est tout à fait la même chose...
La Delta 66 est une carte audio 4in+4out audio (+2/2 numérique). Point barre !
Si tu ajoute un Omni studio, t'as en plus 2 préamplis + une petite section mélangeur +...
Et ca se branche en PCI.
La quattro : 4 in/out audio avec des restrictions sur le monitoring en fonction de la résolution d'enregistrement.
Y a des préamplis, je crois...
1 midi in/out
Et ca se branche sur un port USB -> les restrictions précédentes due à la bande passante plus faible que PCI.
Je ne sais pas si la qualité des convertisseurs est équivalent ?
J'ai choisi la première solution avec en plus un boitier midi USB 2x2 (80 E).
Tout ce matos est tout neuf, en rodage donc... Pour l'instant, j'en suis satisfait !