Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte son+rack 8 entrees choisir

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel carte son+rack 8 entrees choisir
Voila mon batteur aimerai une carte son 8 entree pour les 8 micro kit batteir pour enregister sur son pc , sachant kil aimerai une carte son avecc rack externe 8 entree environ semblable a la Guillemot ISIS ki ne fonctionne pas sous XP sachant quil a un budget d environ 300euros sachant quil ne veu pas le must en kaliter mais un truc ki tienne la route merci !
2
C'est curieux, j'ai comme l'impression d'avoir déjà répondu à cette question :mdr:
Et il n'y a pas 5 minutes en plus :bravo:
3
Non tu croi :mdr:
4
300 euros sa va etre tendu quand meme. Il a deja les préamps ?
5
Non i verra plus tard , mai il veu pas un super truc les mecs , veu juste s enregisterr la baterie sur le pc et retravailler apres avec cubase, i veu pas monter un studio :D:
6
7
Celui la parle de carte son l otre de micro pack batterie
8
Comme ca t'as été dis, évite de créer plusiseurs topics pour la meme chose.
Je l'ai laissé parce qu'effectivement, tu ne cherche pas la meme chose dans les deux. Mais dans ce cas rédige des messages différents. (pouruqoi aller parler de carte son dans le forum kit de micros batterie)

Ensuite, évite le SMS, c'est vraiment chiant. (en plus c'est marqué dans la charte que tu as accepté avant de poster ici).

Et puis, évite de poster ca sur un mailing forum. Si tu recherche un carte son, poste dans la catégorie carte son. Si tu poste sur un mailing forum d'une carte son précise, c'est pour poser une question sur CETTE carte son.

Jacky repenti. SeuRn

9
Et un deuxieme petit truc:
tu as utilisé le comparateur de produits pour commencer à te faire une idée ?

Jacky repenti. SeuRn

10
Désolé le site est telement immense que j ai pas pu tout visité et je savai pas qu'il y avai un comparateur de produit ... pour le style sms j essai de faire des effort mais c a force de passer du temps sur mon portable.
Et pour la multiplication de sujet y a qu a supprimer ceelui la .
desolé encore et merci au gens qui m aide.