Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TC PowerCore FireWire - Mackie UAD-1 ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 097 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion TC PowerCore FireWire - Mackie UAD-1 ?
Salut les gars (et les filles),

Bon, j'ai une petite question qui me trotte en tête depuis un p'tit moment :
Les cartes DSP comme la TC PC FW ou la mackie UAD-1 sont compatible VST, et ont quelques plugins.

Comme les DSP sont des processeurs risc, ces cartes sont elles compatibles avec n'importe quels autres plug-ins ?

C'est à dire , est-ce que ca apporte de la puissance pour tout, ou juste pour les plugins propriétaire ? (c'est à dire comme une creamware)

Puis sans vouloir lancer une polémique sur ca :

Entre une TC Powercore FW, une mackie UAD-1 et une Creamware Pulsar 2 (Powerpulse ?)
Qu'elle est la meilleur selon vous, et surtout pourquoi ? leurs avantages ? Et pour quoi faire ?

Voila, ok, je sais ca fait beaucoup de question, mais qui ne s'en pose pas de temps en temps :)

@+
et Merci
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ben merci de cette réponse Gabou (a défaut de repondre au mail :| ).

Sinon, oui, il est evident après avoir chercher un peu que ce DSP est un peu leger.
Une release 2 du chameleon devrait arrivé apparement.
Curieux de voir quelle sera l'évolution. :??: :?:

Pour l'OS, je me suis mal exprimé, mais bon.... ce n'est pas bien grave, je trouverai bien réponse à ce que je cherche tôt ou tard :clin:
(Si quelqu'un est développeur et connait très bien l'environnement Windows ... contactez moi :bravo: )

Pour la mackie, oui ce n'est qu'une vulgaire télécommande intélligente ... rien de transcendant de ce coté là.

Et en ce qui concerne la pulsar2 avec un OS dédié ca s'appele Noah :lol: :D:
Pas besoin de chercher bien loin ... il y a la version a 7 DSP et celle a 11.
L'OS est dédié et on peut chargé des plug-ins de "3rd Party" et pourquoi pas même développer les siens si on est assez compétent.

Enfin, merci pour ces réponses

@+
Spid

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...