Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes claviers ne marchent plus sur mon ordi.:(

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 156 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mes claviers ne marchent plus sur mon ordi.:(
Bonjours a tous,
bon, je post aujourd'hui pour demander un coup de main vu que la, je commence a etre de plus en plus frustré.. pour la faire simple, j'ai 2 clavier de controle (keystation 49e entre autres..) et ils ne sont plus reconnu sur mon ordi!! en fait, il est branché en Usb, l'ordi le reconnait quand je le branche, mais dans cubase, pas moyen de le faire fonctionner, c'est comme si il n'existait pas. J'ai aussi des vst qui marche de facon autonome et la aussi, le clavier usb n'est pas reconnu...donc le probléme ne viendrait pas de cubase.. Voila, juste le truc c'est que ca a toujours bien fonctionné, et que cette disparition fantome c'est fait du jour au lendemain.
Voila, si certains d'entre vous ont des idées ou pense savoir d'ou peut venir le probléme, vous me seriez vraiment d'une aide trés précieuse!!!! (ca fait une semaine que je bidouille, mais rien n'y fait...)
Merci encore a tous pour tous conseils!!!

PS: je devrai peut etre essayer avec un cable midi branché directement sur carte son, mais jusqu'a maintenant, j'ai toujours utilisé mes claviers en usb..j'ai d'ailleurs pas de cable midi.. au passage, un cable de branchement midi, ca coute cher?
2
Check ça au cas où.
3
Merci bcp du lien!!!
J'étais trés emballé au départ, vu que ca correspondait exactement au probléme...mais bon la, j'essai de faire les changements, mais y'a quelques blocages au nivo de mes drivers,il ne veut pas intaller les drivers m audio du cd ... bref, je m'y remettrai demain, suis persuadé que ca devrait se débloquer dés que je pourrais installer ces drivers..
Merci en tout cas..Bonne soirée!
4
Tu peux aussi utiliser les drivers que j'ai mis en lien dans le post (ceux-ci) ; ils fonctionnent aussi avec les claviers m-audio.
5
Et ben écoute, un GRAND merci a toi :bravo: ! j'ai installé tes drivers, et c bon, ca fonctionne comme en l'an 40! Vraiment terrible, je commencais a déséspérer, vais pouvoir me remettre a ce que j'avais mis de coté! :clin:
Voila, je ne sais toujours pas pourquoi du jour au lendemain le clavier n'a plus fonctionné, alors qu'a la base, il a toujours fonctionné en "plug in" (?) avec les drivers de windows..bref, pas trés grave.

Encore merci tio, et pour la rapidité de réponse aussi!!!!
Dams
6

Citation : j'ai installé tes drivers, et c bon, ca fonctionne comme en l'an 40!



m'en parle pas ! c'était l'bon temps ! :mdr:


:boire: