Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enfer et damnation

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enfer et damnation
:(((
au secours!! j'ai un gros problème de reconnaissance de carte son!! j'ai acheté une midiman m_audio delta 66 que j'ai installé sur une CM MSI KT4 ultra SR (sur laquelle il y a une carte son intégrée, d'où peut-être conflit...?), avec 512 DDRSDRAM PC2700 et un athlon 2000+. Tout le bidule tourne sous XP Pro.. je me suis procuré les drivers XP pour cette carte....problème: XP ne reconnaît pas une Delta 66 mais une DIO 2448... pas normal!! et si normal, alors comment se peut-il que lorsque j'installe les drivers XP refuse d'ouvrir le panneau de contrôle de la carte son? please help me i'm on the edge of suicide!!!!!!! :mdr:
merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter des conseils éclairés!!! et aux autres aussi d'ailleurs!!
2
T'as bien lu la notice pour bien installer le driver?
3
Bin le hic c'est que sur le manuel y'a pas le mode d'installation des drivers pour XP!!! :furieux:
4
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.... :?: :(((
Je viens aussi d'installer une delta 66 sous xp et effectivement, ce n'est pas expliqué dans la notice.
Pour commencer essaye de virer le driver de la dio 2448.
Normalement, si tu démarres ton ordi tu dois avoir un message du genre détection de nouveau matériel, voulez vous installer les drivers appropriés.....ou qqchose comme ça. Là , il faut dire oui mais choisir l'option: choisir dans un liste et là , tu donnes la lettre du lecteur cd (après y avoir mis ton cd de drivers), tu choisis le dossier "drivers" puis le dossier"delta" puis "xp" et tu valides (c'est peut être dans le désordre mais c'est ça). Normalement, il doit te l'installer comme il faut.
Voilà,
tiens moi au courant et ne pleure pas
à+ :D:

...si seulement la musique pouvait servir à quelquechose