Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La face cachée de l'adat

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La face cachée de l'adat
Ouiiiiiin tout le monde s'en bat les couettes de l'ADAT hein c'est ça ?
ouiiiiiin

bon alors si je dis que c'est pour bosser avec une mackie, une mc909, une mpc4000 avec un micro behringer pour faire de trancetechgoahiphop festive, vous rappliquez tous c'est ça hein ??? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Une "328" peut etre :clin:
12
C'est cool ça Zabelle, mais à 800 euro minimum la 828, il faudrait que j'en rachète une en plus de la 328... ça commence à être hors budget pour moi ça !!! et puis, que faire des 16 (en ayant que deux 828 en ce qui me concerne) canaux I/O analogiques ?
13
Bah alors nours, ZOU !
une autre 828 et le tour est joue alors...
Pourquoi on y avait pas pense :(
On est peut etre un peu demeures...menfin, voila une solution qui me parait bonne pour toi non ? :bravo:

mais ouais, si tu te serts pas des I/O analogiques a cause de la 328, c quand meme une perte ...

et tu sais une 828 ne sera pas plus cher que d'acheter une RME cardbus+Digiface...
14
Vu ce matin même, à voir : la Yam 01 X... elle a un petit côté fourre tout et je ne sais pas si elle traite 16 canaux, mais bon c'est un tuyau comme un autre. :clin:
15
Et la Digiface de RME ?

Edit: Oops, post commencé à 23h, sorry pour la redite :lol:
Edit2 : putain, faut que je lise mieux les premiers posts... :oops:
16
Yamaquoi ? tu veux ma mort ?! tu veux que je me tape la honte pendant des siècles ?! :oo: et puis bon, une 01X avec une 328, cherchez l'erreur ! :-) mais merci quand même ! continuons ! !!
17
Bah, t'auras qu'à réchauffer le son avec une console Phonic. :mdr:
Ok Ok, je la retire.
18
:up:
Salut !

Je viens de faire une recherche sur les forum avant de faire un nouveau post, et c'est exactement ce que je cherche : une interface ADAT (16I/O) en usb ou firewire...

Alors nours, t'as trouvé ton bonheur depuis le temps ???

@+
19
Purée :oo: ,
c'est exactement ce qu'il me faut, je cherche depuis des plombs et je n'en reviens pas que ceci n'existe pas (16I/O ADAT en firewire), y'en a bien qui y ont pensé à la fabriquer cette interface!!!!

Cherchons; c'est hyper urgent :8O: en ce qui me concerne!!!

(config souhaitée: 16 adat output de la 01v-96 dans 16 adat input d'un PC portable)

HELP ME... :((
20