Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mieux que Presonus Firepod ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mieux que Presonus Firepod ?
Hello tout le monde.
Il y a un an, tout le monde parlait de la firepod comme la grosse référence dans sa gamme de prix.
Est-ce qu' à votre avis une autre interface externe l'a supplantée depuis ? Je veux dire, toujours dans la même gamme de prix (600-700 euro neuf, 500 en okaze...) ? Question qualité convertos et préamplis, essentiellement...

Merci ! :boire:
2
3
Elle est toujours au top et toujours en concurrence avec les memes autres produits.
la motu traveler et la 828mkII
la fireface 800.
qui ont leur qualité, et parfois mieux que la firepod mais toujours plus cher


à ce prix là, elle est toujours la meilleure avec bien sur 8 entrées XLR.

yeah
4
Sinon regarde nouveauté presonus
5
Bon, je me dis que je vais choisir une carte dépourvue de préamplis pour me concentrer sur la qualité des covertos et de l'electronique... vu que j'ai les preamps de ma Mackie 1604 VLZ-PRO.

Donc, quelqu'un connait-il une très bonne interface externe au moins 8 entrées mais sans preamps ? Une firepod sans preamps, quoi ! :clin:
6
7
La motu 828 MK2.

non?
8
Elle a pas de preamplis, la mk2 ?
En tout cas je la vois vers les 600 € en okaze ... j'aimerai arriver à descendre sous les 500. Et puis, j'ai pas besoin d'ADAT, tout ça ... tu vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre ?
9
Une carte son sans preamps sans adat, ben ke crois que ca va etre très très dur!!

à partir du moment où tu entres en xlr et que tu peux regler le gain, tu as affaire à un preamps.

d'autres part, l'adat il te faut un convertisseur numerique pour passer de ta mackie à la carte son ( si la mackie ne possede pas de sortie adat)

il reste peut etre AES, mias je crois que c'est preamplifié qd même :noidea:
10
Salut :clin:

Prends ton temps pour choisir ton interface audio.

Et pendant que tu prends ton temps, tu mets des sous de côté, et je te conseillerais la fireface 800 de RME.

Certe chère, mais exeptionnelle. :8)

Ensuite il y a motu comme l'a dit jamusic. Mais je connais pas trop sauf que pas mal de monde en dit aussi du bien.

Et c'est aussi moins chère.