Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix matos .

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix matos .
Bonjour a tous ceux qui me lirons .

J'ai un budjet de 500/600 euros maxi pour acheter un preampli et une carte son. Je cherche un son le plus "pro" possible bien sur comme tt le monde je pense. c'est a dire une belle chaleur dans la voix , un beau grain doux fin detaillé ... j'ai bien sur vu un sixQ un tampa ... en carte son une delta 66.. jsais pas trop. si vous pouviez m'aider srait sympa.

Est-ce que je doit prendre compte d'un autre element pour avoir une plus belle voix? pas que j'aime pas ma voix mais qu'elle soit la plus belle possible :clin:

Merci a ceux qui me reponderons.
2
Tu veux combien d'entrer une seule sur ta carte son meme question pour les preamps
3
Salut merci , je n'ai besoin que d'une entrée micro sur le préamp voir 2 mais jsai pas si elle sera vraiment utile et pour la carte son on dira 2 entrée 2 sortie environs hein si c plus c pas importan mais pas moins .
merci !! :clin:
4
Budjet 600 euros maxi !!
5
Tu as quoi comme micro
6
M-Audio Delta Audiophile 24/96 89 €
SPL GOLDMIKE 9844 409.00 €
et peut etre changer de micro car le b1 c pas top tu feras rien de terrible avec ca
7
:(( je vien juste de l'acheter , je l'ai meme pas utiliser encore :((

bon si il me reste du budjet je le revent environs 80 euros il est NEUF et je prend un rode nt1000/2000 ou un bon studio projects .

Sinon je ne connais pas la marque SPL ( j'ai pas trouver le model exact dont tu parle t'a un lien ?) , je supose que c'est du bon. Comparé a de l'Avalon .. enfin quelque chose de plus courant c'est aussi bien?

sinon pour la delta 24/96 il n'y a que du rca !! c'est pas terrible, disont que je perdrai en qualité!! j'aimerai du jack 6.5 .

merci a toi pour tes conseil je vai regarder d'un peu plus pres SPL que je connais pas du tout.
8
Ok jvien de le voir sur thomannmais je prefere commander en france l'etranger c'est flippant pour moi on sait jamais la poste, un ptit probleme et 15 ans d'attente les frais suplementaire ........
9
Je me tourne de plus en plus sur le sixQ on en dit que du bien . et imbattable pour ce prix. Mais j'ai peur de cette coloration, j'ai peur qu'elle ne soit pas faite pour moi.

Sinon d'autre avis d'autre produit que je ne connais pas qui pourrai etre fait pour moi?

Merci
10
En carte son qu me conseillez vous pour 200/250 euros?