Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il vaut mieux RME Hammerfall+4sorties ou delta 66

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il vaut mieux RME Hammerfall+4sorties ou delta 66
Bonjour

j'hesite sur pas mal de configs...et entre autre celle ci ..Ayant deja bossé avec une RME, j'ai vraiment apprecié cette carte, au niveau qualité sonore et utilisation du CPU etc...

pour une des configs que j'envisage, (du tout ordi) j'ai besoin d'au moins 2 sorties pour les monitors..

Est ce qu'il vaut mieux investir dans :

RME - HAMMERFALL LE 9636 + RME - AEB 4/O (4 sorties) : 460€ ou

Maudio delta 66 (4 I / O) : 360€..

surtout au niveau de l'utilisation du CPU...

merci!

ec123
2
Up :8)
3
Au niveau de l'utilisation, le processeur hammerfall possède l'asio en hardware... l'impact sur le cpu est claire à deviner.
4
Fait chi*r que RME ne fasse pas une carte juste 4 I/O ...c'est ou numerique a fond a un prix tres correct....ou multiface a 900€!!!!...et rien entre!!!


je fais quoi moi :(((
5
Ben la delta est pas un mauvais choix non plus... c'est tes sous et tes besoins... vu ta situation je viserais la delta...
6
Sinon -->http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-144706.html
Mais bon, c'est un peu plus cher...
7
Bon c'est choisi....hammerfall 9636 + RME - AEB 4/O.....2 out pour mes monitors et 2 outs pour un mix casque...ca ira...
8
Ben les 4 ins me servent strictement a rien vue que mon preamp va rentrer en spdif.....
je prefere une carte plus performante finalement...

et puis si un jour je passe en tout numerique, (genre spirit 328 etc....) j'aurai deja la hammerfall....non c'est cool finallement....

l'option 4 out est bien compatible avec la serie hammerfall...?

merci

ec123