Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Convertisseurs identiques sur delta 66 et audiophile 24/96?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Convertisseurs identiques sur delta 66 et audiophile 24/96?
Les convertisseurs sont-ils identiques entre la m-audio delta 66 et la delta audiophile 24/96?
car en fait je n'ai pas besoin de toutes les connexions que propose la delta 66 mais d'une carte qui possède de bon convertisseurs avec un temps de latence proche du zéro... (d'ailleurs au sujet de la latence je ne comprend pas pourquoi des efforts plus conséquents ne sont pas fournis de la part des constructeurs - est-ce que ça arrivera un jour?)
2
Bon j'ai posté cette question pour rien, je viens de trouver la réponse sur le site... :bravo:

Analog I/O is available on RCA jacks, utilizing the same professional 24-bit, 96kHz conversion as the Delta 44 and Delta 66 cards.
3
A ma connaissance, les convertisseurs sont les mêmes.

Pour ce qui est de la latence : aujourd'hui, sur les bonnes cartes sons, il n'y a plus de latence entre le moment où le pc calcule un son et le moment ou la carte son a convertit le son en analogique. Mais attention : au moment ou tu appuies sur une touche, il y a forcément un moment plus ou moins long, durant lequel le pc doit calculer le son demandé. De plus, il y a des contraintes inhérentes à l'OS lui même : tous les OS classiques ( et dans ce tous, je mets linux, win2000 et mac OS X, les autres ne comptant même pas ) sont à peu près equivalents pour ce point. Mais faut bien voir qu'un ordi de bureau, c'est PAS fait pour faire de la synthèse sonore en temps réel. Les contraintes ne sont pas du tout les même que celle d'un OS pour synthé, par exemple. C'est pour ça que tu ne descendras pas plus bas que ce que tu as aujourd'hiu avec une RME sous linux ( de toute façon, pour les RME, je pense que la latence induite par le midi devient prépondérante )
4
Par contre est-ce que cette carte marche bien avec logic audio?
5
Merci gabou2 pour ta réponse. mais qu'entends tu par RME?
6
RME : des cartes super bien conçues, avec de très bons convertisseurs, de très bons drivers pour une latence au minimum, hyper complètes (peut-être trop justement : ils pourraient pas concevoir une carte avec simplement 4 entrées/sorties analo + 1 e/s num comme la delta 66 les bougres !). Des cartes pros !

Caca In -> Caca Out