Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Preampli tascam us 428 ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Preampli tascam us 428 ?
Bonjour,

je vais pas tarder à jetter à la poubelle mon ISIS et je dois remplacer ma carte son. mon choix s oriente vers le tascam us 428, ma question est: est ce qu'elle est pourvue de préampli? je veux pouvoir enregistrer des voix et des instruments à travers un micro( type sm57 ou 58 ).

autre question, faut il desactiver la carte son de la carte mere si je veux installer l us 428 ?

une autre solution que j envisage, c'est l us 122 + table de mix, mais ça voudrait dire plus de controle sur mes pistes midi c'est bien ça ?

merci d'avance pour vos conseils qui soyez en sur me seront tres utiles.

Dieg (fuzzy) Bass
Dieg (fuzzy) Basswww.chlore.com
2
Salut,

Citation :
je vais pas tarder à jetter à la poubelle mon ISIS et je dois remplacer ma carte son. mon choix s oriente vers le tascam us 428, ma question est: est ce qu'elle est pourvue de préampli? je veux pouvoir enregistrer des voix et des instruments à travers un micro( type sm57 ou 58 ).

De mémoire, y'a un préampli mais pas d'alim phantom. Donc pour un SM57 ou 58, ça devrait être bon.

Citation : autre question, faut il desactiver la carte son de la carte mere si je veux installer l us 428 ?

Sauf en cas de conflit, non, ce n'est pas indispensable...

Citation : une autre solution que j envisage, c'est l us 122 + table de mix, mais ça voudrait dire plus de controle sur mes pistes midi c'est bien ça ?

Heu oui mais pas seulement, car l'US-428 ne pilote pas que les pistes MIDI dans un séquenceur, mais également les pistes audio...et d'autres paramètres comme l'équaliseur, le pan, etc.

Earl.
3
No problemo

tu peux foncer tête baissée
4
Pour les micros c'est tout bon...
pour la carte son interne ca ne gene absolue pas de la laissé..
pour les piste midi attention dans cubase SX (c'est peut etre pour la version 2 (4 septembre))
sinon tu peut gerer les niveaux des vsti mes pas des piste midi directement