Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tascam US428 contre Edirol UR80

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tascam US428 contre Edirol UR80
A votre avis, un modèle est-il supérieur à l'autre?
Les specs ont l'air assez proches.... :???:
2
3
Comme c pas le genre de produits qui coure les rues,à moins que tu habites au fin fond du Larzac, je pense que le mieux c que tu ailles jeter un coup d'oeil dans un magasin ptetre....

Pkoi ne pas prendre un couple carte son/ controleur midi ?

Pour un prix final équivalent tu auras surement plus de fonctionnalités.... (Remote 25 + carte son interne par exemple).
4
Ben j'suis open pour ce genre de soluce, j'ai déjà une édirol UA20 mais en même temps multiplier les boîtiers ça me gave un peu et le tout en un pourrait être moins cher.

J'ai lu que l'UC33 d'évolution faisait un peu plastok'
5
L'uc 33 fait ptetre plastok mais c pas mal a ce prix la (on bosse deja avec une UC 16 et une UC 33).
Mais si tu vas en magasin va voir la remote 25 de chez Novation....a ce prix la tu vas flipper !!
Sinon, il y a les produits Doepfer qui ont l'air vraiment sympa également....
va voir ici pour un thread Doepfer/Remote 25 ou la pour voir le Remote 25.
6
Je veux pas de clavier et les faders de la remote25 ont l'aire d'avoir une course limitée....

En fait je veux contrôler:

Transport / mix / rec/solo/mute + potards pour égalisation ou effets....
7
Les faders ont une course de 30 mm mais sont précis (je suis allé la voir en magasin), mais c vrai que ça reste un peu court...

Dis-toi que le clavier est un plus pour le meme prix, meme si tu n'en as pas besoin pour le moment, cela ne tardera pas à venir. Considère le clavier comme une série de touches assignables comme n'importe quelle autre (tu peux assigner les touches du clavier comme tu veux : déclencher des arpeges, muter des pistes,...)

Le gros avantage de la remote 25 a mon sens , c'est le fait d'avoir a la fois 8 potards standards assignables et 9 potards sans fin.... y a pas d'autres machine qui propose cela.

Sans compter le reste...

Je trouve l'Edirol un peu chère , mais je ne connais pas toutes les fonctio donc... pas d'avis

Etudie un peu le biniou et dis moi ce que tu en penses...