Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entree ligne Audigy.Symetrique ou Asymetrique ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entree ligne Audigy.Symetrique ou Asymetrique ?
Salut a tous.Voila une question a laquelle je n’ai pas trouvé de réponse.je voudrais m’acheter une carte audigy2 platinum ex et personne ne sais (même pas chez creative… je vous colle la réponse pour rigoler) si l’entrée ligne/micro sur le rack externe est Symétrique ou Asymétrique.De même , la » line in » sur la carte elle-même.
Sinon peut-être avez-vous une idée d’une bonne carte son dans les 200 euros qui a une entrée symétrique en jack 6.35 pour que je puisse enregistrer correctement une guitare et une voix.
Merci de votre aide

Voila la réponse de creative :oo:

Question : je voudrais savoir si cette carte possede sur le rack
externe des entrees SYMETRIQUE ou ASYMETRIQUE ???
Merci de votre aide


Reponse : Bonjour

Nous n avons pas cette information. Qu essayez vous de brancher ?
2
Asymétrique, bien entendu.
3
Merci pour l’éclairage :(((
4
C'est ce que j'aurais dit car de petites cartes commes celle-là, malgré leur rapport qualité/prix indéniable, restent tout de même axées "grand public", qui n'a pas besoin d'entrées symétriques.

5
Ben la audigy2platinium ex n'a pas vraiment un rapport qualité/prix formidable.... plutôt chèro pour le prix
6
Ce qui me fait rire c’est la réponse de Creative.Un support technique qui te dit qui n’ont pas cette information c’est comme même GROS
7
Sinon un p'tit conseil ?quoi choisir ? :?:
8
Mais je dis ça par rapport à ce qu'elle offre pour une utilisation "multimédia".Il y a quand même plein de logiciels livrés avec non, comme Cubasis ou je ne sais quoi d'autre?Sûr que pour faire que de l'audio, là, ça ne vaut pas le coup.
9
En entrées/sorties symétriques + midi pour pas trop cher il y a la Mia de chez Echo je crois.

10
Une m-audio delta-66... excellent rapport qualité/prix