Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Layla 24 vs digi 001 vs delta 1010 vs Rme multiface

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Layla 24 vs digi 001 vs delta 1010 vs Rme multiface
Je souhaite faire de l'enregistrement multipiste analogique de sources multiples (claviers, micros, ...) mais je suis un peu perdu face a la multitude de cartes presentes sur le marché a l'heure actuel. La carte doit posseder au minimum 6 E/S analogiques jack 6.25 et une E/S midi. Je previlegie des convertisseurs de bonne qualité. Une ou deux entré XLR serait un must mais bon c'est pas evident :(((
Mon budget est de 600 euro environ.
J'attend vos avis d'utilisateurs experimentés car je suis un peu perdu :clin:
2
Pourquoi une Marian Marc A (E/S adat) + Behringer ADA8000
total : 8E (XLR ou ligne) / 8S pour environ 400€ chez Thomann (je sais pas en france ...)

les convertisseur du behringer c'est du Alesis 24 bit / 48 Khz, donc ca doit commencé à être bien ....
3
Je suis pas sur que les convertisseur du behringer soit de même qualité que ceux de la digi 001 ou la layla mais c'est un config interressante.
Par contre la marian Marc A connait pas :oops:
4
PLZ j'ai besoin de votre contribution pour y voir plus clair :(((
5
6
HHEELLLPPP :fou:
7
:up: :up: :up: :up:
Aller rien que quelque mots agencés en phrase sur mon post plz :((
8
Déja, un point qu il faut aborder : qule logiciel utilises tu?

si c est cubase / logic ou sonar ... Exit la Digi 001 qui ne fonctionne que sous pro tools
9
En effets si la digi 001 retient mon attention, ca sera pro tool. Le cas contraire j'utiliserais cubase sx en sequenceur ainssi que des effets et instruments vst.
10
Déjà, avec 600 euros tu ne peut te payer aucune de ces cartes... je sais pas si tu as fait gaffe au prix, mais une digi 001, y en à pour 1000 euros, multiface et layla, facile 900 euros.