Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche 1 catre audio (300€) soulageant mon P3 500 (sans complexe)

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
1 Je cherche 1 catre audio (300€) soulageant mon P3 500 (sans complexe)
Apparement la galère pour trouver une solution audio petit prix et adaptée au besoin, tout le monde y passe.
Cibler le besion:
- A mon avis il me faut un dsp sur la carte pour soulager mon p3 500Mhz.
- e/s midi pour connecter un clavier midi (d'ailleurs si vous avez des idées sur le sujet...).
- j'ai pas un énorme besoin d'e/s analogique, juste micro, casque, et 1 ou 2 pour les idées futur.
- Il me faut une carte assez stable (pilotes tout bo tout bien)
Si j'ai bien lu les autres forums, pas d'USB pour la latence trop grande. Mais le PCI y parrait que ça va changer en 2004 (PCIx).
- Y a-t-il réélement une grosse différence de qualité entre carte interne,externe, boitier ou pas (éclairez moi svp)

Mes 1ere idées:
- Depuis un moment c'est la M-Audio Delta Audiophile 24/96 qui l'emporte

Si vous avez des idées , des conseil MERCI, parce que là je nage!

A+
Tibo
A+
Afficher le premier post
21
Ta carte l'INCA88 n'as pas d'E/S midi ( si je ne me trompe pas ) , donc elle n'est pas interressante pour notre amis ! :clin:


Il veut une carte avec E/S midi donc ...... :clin:

22
Mais de toute facon TIBOWWWWWWW .... la config de ton PC est un peut légère en generale .

Il faut au moins que tu passe a 512 MO de ram ( voir plus ) ......


Et quelle est ta carte mère !?

23

Citation : Audiotrack Inca 88 + option midi (2in/2out) 166 euros + 12 euros de frais de port

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-156862.html?sn=53905c63573eed46955a5b1530a21bd6

j en ai installé plusieurs pour des potes. Ca marche très bien. Pour les athlon, vaut mieux avoir un chipset via. J en ai installé une sur une config à base de chipset sis et y a quelques bugs.



Voilà mon premier post. Tant pis pour vous si vous en tenez pas compte. On en a déjà commandé 3, bientôt une 4ème. Dépêchez vous, sinon on va vider le stock !!!
ca marche du tonerre. Y a tous les drivers qui faut et en plus elle est multiclient (ex : tu peux faire tourner CubaseSX et Giga en même temps).
Le seul regret c qui manque une entrée numérique.

Kando => effectivement, y a pas une E/S midi, y en a deux.
24
Ok (c'est une otpion donc ..... ) :bravo:

Par contre pour les DSP ?????????? :clin:
C'est une option aussi ? :mdr:

25
Hum...Ok.
T es allé voir sur le site de Thomann Kando ? C une offre : Inca 88+ Option 2E/S midi=166 euros (+12 euros de port).
C vrai pour le DSP. Dans ce cas là, pour un ptit budget j vois que la Luna.
26
Non mais c'est peut etre une bonne carte ( de toute facon je ne connais pas ! )

Mais dans le cas present .......elle ne convient pas !

Et c'est vrai que pour le budget je ne vois que la LUNA !




PS : de toute facon , on parle dans le vide vu que l'interressé ne se manifeste meme plus !
27
J me demande pourkoi on se prend la tête, j ai pas l impression que Tibowww s'interresse encore à ce qu on raconte.
Peut-être qu il pourrai profiter de la différence de prix entre l inca88 et une carte DSP pour faire évoluer son PC.

Citation : Non mais c'est peut etre une bonne carte ( de toute facon je ne connais pas ! )



Oui j tassure que pour le prix, c vraiment une très bonne carte.

ça décharge vraiment le proc. du PC une Luna ou c juste un truc commerciale pour que creamware vende ses plugins ?
28
Et une chtite Terratec ?

Piaz

29
Non ,désolé pour en avoir installé plusieurs, je reste sur l inca88.
Bon je quitte ce thread, g plus rein à dire.
30
Les soundblaster depuis les Live! sont equipées de DSP de marque "E-Mu" marque de qualité pro qui equipe d'autres cartes haut de gammes.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4