Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une remplacante pour ma hoontech

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une remplacante pour ma hoontech
Salut les afiens

Je cherche une remplacante pour ma hoontech dsp 20000. Quelle carte me conseilleriez vous avec comme caractéristiques:
-Format rack
-au moins 4 entrées /sorties (jack)
-si possible avec un ptit préampli pour les entrées
-Connection en PCI (pas de usb ni fw)
-Midi I/O
Et surtout hyper stable et sans craquement sous XP et cubase sx 2! Ma config:
Athlon 1800
768 mo
80 HD(7200 tm)

Merci pour le coup de main!
Afficher le sujet de la discussion
21
MOTU 2408 600 Euros d'occaz...à voir en tout cas merci

chez creamware y a quoi?

iSIS CA MARCHE PAS TOUT COURT :police:
22
J'voulais pas etre trop méchand ...

Chez creamware t'a les luna II et les scopes ....
23

Citation : Isis ca marche pas sous XP


je sais mais j'en ai une à vendre :oo: , vous ne connaissez pas un couillon???? :8)
Sinon j'aime bien ce que fait M-Audio
24
J'ai revendu la mienne juste a temps et j'ai racheter une Luna II un peu galère au début (genre craquement ou autre) puis résolue avec de nouveau driver ... Asio sous xp avec cubase SX depuis nickel de chez nickel ....
25
CHEZ CREAMWARE YA SURTOUT LA PULSAR...MAIS C PAS UNE DIRECT-TO-DISC
cad dédiée à l'enregistrement...

PAR CONTRE ses 5 DSP permettent de faire tourner en mm temps un nombre énorme de plugin (faits maison par CW)
tout court ou instruments, qui déchirent plus les uns que les autres...(rien a voir avec les VST-la on s'approche plutot du TDM).

Cette bete de synthese est la carte ultime "POUR FAIRE DU SON".rien ne t'empeche de lui adjoindre une carte dtd...
26
Attention Easy, nombreux sont ceux qui ont des problèmes avec la 2408 sur pc, prends une 828 voir 828 mk2, tout est externe, que du bohneur, pas de cartes pci et ça marche nickel....
27
Et c'est quoi la connexion ?usb?
28
> Easy
je vais acheter la M Audio Delta 44 et je passerai par mon petit multi effets préampli pour brancher ma guitare :clin:
29
C'est une connection firewire...
30
La luna2 de chez Creamw@re est vraiment géniale, je l'utilise depuis 1 ans et même si les débuts sont un peu compliqués (mais rien de tordu), elle offre une souplesse extraordinaire, j'ai posté un avis complet sur AF que je complete ici en disant que la qualité des convertisseurs est géniale, le son parfait, les drivers au point, les DSp délestent le processeur et la latence ... on en enttend parler mais c'est pas pour nous :bravo: ... j'ai acheté la mienne d'occase sur AF pour 300 €.