Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Terratec dmx6fire ou ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 382 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Terratec dmx6fire ou ?
Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je n'ai pas écrit sur Fanzine, mais ça veut pas dire que je ne passe pas... :clin:

J'ai l'intention de remplacer ma :oops: sound blaster live par une nouvelle carte... Vu que j'ai pas mal avancé dans l'informatique musicale depuis que j'ai recommencé la 'zic... Et que la passion est toujours là :aime: ...

Je voudrait avoir votre avis sur cette modeste carte, qui est dans ce que je "peut" mettre, environ 200 €. Si vous avez un meilleur choix dans ce tarif, ou un conseil, je suis preneur...
2
Elle est bien cette carte... Je la revends pour cause d'incompabilité avec la sortie numérique de ma console (soundcraft spirit m8), c'est con je l'aimais bien. Sinon les convertisseurs sont plutot transparents, ca souffle pas trop en analo, connectique complète en facade....

Gaffe aux problèmes d'incompabilité avec la carte mère c'est tout (elle déteste les chipsets via en général, les kt133 en particulier). A part ca, rien à dire !
3
Tu l'as vend ou vendu ?

Ma carte mère c'est un classique : K7S5A + Lan... des soucis d'incompatibilité connu avec ?
4
Vendue :(

pour ta carte mère, ben si ya pas ces fameux chipsets normalement c'est bon. Jette un oeil dans les forums quand même.
5
Kt133 ok je vais voir...

Sinon question bête... Est ce que la lenteur que j'ai sous SX est dû au traitement audio limité de ma sound blaster... et est-ce que j'aurai une meilleure fluidité de travail avec cette carte ? car c'est vraiment long...

Je précise que je suis sous SX version 1, pour la version 2 ce sera + tard, je préfère amélioré le matériel avant...

Athlon XP 2400 +
512 Mo ram
2 x 80 Go (maxtor 7200 tr)
K7S5A + Lan
Windows Xp pro...ça doit aller quand même ?
6
Sinon question bête... Est ce que la lenteur que j'ai sous SX est dû au traitement audio limité de ma sound blaster... et est-ce que j'aurai une meilleure fluidité de travail avec cette carte ? car c'est vraiment long...
7

Hors sujet : Hello Calvin :bise: , ça faisait longtemps. Tu as écouter mes petites compos électro strange ?
welcome back et bonne chance pour ta carte son



talou
8
Talou :clin:

Euh..... non mais je vais y remédier tout de suite :bravo:

Sinon pour mes questions "bête" :??: :fleche:

1) Est ce que la lenteur que j'ai sous SX est dû au traitement audio limité de ma sound blaster...

2) Est-ce que j'aurai une meilleure fluidité de travail avec cette carte ?

Athlon XP 2400 +
512 Mo ram
2 x 80 Go (maxtor 7200 tr)
K7S5A + Lan
Windows Xp pro...ça doit aller quand même ?
9
Up :bravo:
10
Tu tournes à combien de latence sous sx ? ca vient en partie de la carte, et des drivers utilisés (la terratec tourne avec l'asio 2.0). Sinon avec ta config ya vraiment moyen de bien tourner, en dessous des 10 ms de latence sans problème :clin: